Akturo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut a tous Je viens de recevoir un LG g3 acheté sur priceminister via un vendeur tiers Cependant, la boîte n'était pas scellé.. Est-ce que c'était aussi le cas pour vous? Le téléphone me paraît neufMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ça m'etais arrivé pour mon LG G2 acheté chez DWI. Je pense qu'ils ouvrent les boîtes pour être sûr que tu ai le chargeur au normes française 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Si c'est un neuf ce n'est pas normal. Modifié 11 avril 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Acheté sur Amazon Allemagne, boîte non scellée, appareil parfaitement neuf. Ca dépend des pays. Ne pas confondre boîte non scellée et boîte déscellée. Les autocollants décollés laissent des traces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Moi ça m'est arrivée en boutique physique, chez darty, perso je l'ai ramenée, car en plus il avait une drole de trace sur la coque. A toi de voir si le reste est parfait c'était peut être pour vérifier le chargeur en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Moi ça m'est arrivée en boutique physique, chez darty, perso je l'ai ramenée, car en plus il avait une drole de trace sur la coque. A toi de voir si le reste est parfait c'était peut être pour vérifier le chargeur en effet ! Oui là effectivement c'était encore davantage douteux, probablement un modèle de démonstration qui aurait dû être vendu moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Moi ça m'est arrivée en boutique physique, chez darty, perso je l'ai ramenée, car en plus il avait une drole de trace sur la coque. A toi de voir si le reste est parfait c'était peut être pour vérifier le chargeur en effet ! Je pense que c'est ici le cas Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore_4 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Question, c'est quel vendeur précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.