Aller au contenu

Réinstallation EMUI 2.3

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de réinstaller emui 2.3 suite à une accumulation de problème sous 3.0.

Pour cela j'ai simplement telechargé les deux fichiers de downgrade et le sp01 pour H60-L04 depuis le site hihonor.

http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

ATTENTION, malgré les indications, l'ensemble de mon téléphone (système et mémoire interne) à été effacée, heureusement que j'avais sauvegardé :)

Je remarque que le téléphone est plus fluide (il vient d'être formaté mais quand même) et emui 2.3 comporte moins de défauts et de petits bug que 3.0.

J'ai aussi remarqué que lors de l'installation du downgrade packet, je suis resté sous emui 3.0, avec comme seul changement le retour du bouton 4G dans le volet de notification, et le numéro de version qui me permet d'installer le sp1 qui lui contient réellement emui 2.3. (ça doit en intéresser certains)

Modifié par Powerage

Tu es en 2.3 ou 3.0 au final? Pas compris désolé

:unsure:

Et est ce que cela a résolu ton problème de commande Google music sur le lockscreen?

Modifié par schousky

Je n'avais pas de problème pour Google Play music moi, et je n'en ai toujours pas :)

En fait je comptais repasser sur emui 2.3 et y rester, donc pour cela j'ai réinstaller la rom officielle du site hihonor, mais j'ai vite remarqué que le volet de notification ne s'ouvrait plus jamais du bon côté, encore pire que sur emui 3.0, alors j'ai fait la mise à jour ota pour retourner sur emui 3.0. Avant, en décembre, sous emui 2.3 je n'avais pas le problème du volet de notification du tout !...

Mais désormais je suis sous emui 3.0, avec bouton 4g ! :)

Pour cela il suffit juste d'installer le downgrade packet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...