xgregoolx Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 (edited) Hello les amis, J'ai un chromecast qui marchait nickel et qui refuse désormais de caster les applis, enfin presque, depuis Chrome je peux tout caster sans aucun problème, depuis tout mes terminaux android : Note 2, Note 4, S4, Galaxy tab 2, Galaxy Tab S, il n'y que Google Music que je peux caster impossible de caster d'autres appli. J'utilisais avant Youtube, Netflix, My Canal, Deezer, Spotify etc, et tout était OK. Donc j'ai vérifié que tout était à jour, j'ai ré-initialisé le chromecast, j'ai testé avec un autre accès point wifi, sur un autre écran dans une autre pièce, rien à faire. J'ai testé le chromecast en question chez quelqu'un d'autre pour être sur, et bien évidemment tout marche impeccable... Donc chez moi depuis 2 AP différents et sur 3 SSID différents pas moyen, chez un amis tout marche avec une livebox.Seule différence il a une Livebox Orange et moi une box numéricable, mais j'ai exclu cette piste puisque ça marchait avant avec android et que ça marche toujours depuis chrome... Si quelqu'un a une idée je suis preneur parceque je suis tout sec là... Merci les gars. Edited April 10, 2015 by xgregoolx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts