Manopi Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bonjour, j'ai voulu restaurer une backup avec le twrp mais seulement ca fait quasiment 30 min que rien ne bouge. Ca me fait peur ! Je n'ai que 3000 mo de sauvegarde... Avant cela j'ai fait un wipe dalvik et cache, c'est tout. Es-ce grave ? Merci beaucoup Modifié 10 avril 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @ essaie de redémarrer en recovery mais pas la peine d'effectuer les wipes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci, je vais ressayer alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Bon mercii beaucoup. J'ai juste redémarré en recovery pour refaire la restauration est là, tout s'est bien passé en 3min ! Je pense que le problème venait des wipe que j'avais effectué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.