pantemor Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour a tous, Je suis passé sous lollipop mais je n ai pas les head up ,suis je le seul? Je n ai le pop up que de l application messenger de google...pas de soucis sur le lockscreen par contre.. Citer
pantemor Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Posté(e) 12 avril 2015 Je reformule si ce n est pas clair... Vous etes par exemple sur le playstore,vous recevez un sms.En theorie ,avec lollipop,on devrait avoir un pop up,cad on ne devrait pas avoir besoin d abaisser la barre de notification pour voir le texto. Est ce le cas chez vous? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir, Il n y a pas de pop up avec l'application d'origine (càd celle fourni par sony). Tu peux toujours télécharger la nouvelle application SMS de Google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr Bàt, Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.