Mikael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je sais cela ne mérite pas un topic, mais je ne trouve pas cette fonction dans mon galaxy si quelqu'un sait ou ça se trouve ^^ merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hello Alors à mon humble avis cela doit être une application tierce installée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ca serait bien quand meme de faire un tout petit effort, le lien pour downloader le fichier se trouve juste en dessous de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 ah ben ouais en effet :p merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Regardes ma vidéo dans ma signature tu trouveras ton bonheur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ah ben ouais en effet :p merci quand meme Comme quoi le bonheur n'est pas souvent très loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Regardes ma vidéo dans ma signature tu trouveras ton bonheur =) Merci c'est exactement ce que je voulais ^^ en plus tu donnes les nom c'est parfait. Par contre comment tu fais pour avoir autant d'îcone dans sur ta page 5 je crois (6ème seconde de la vidéo) ça a l'air plutôt pratique ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 EDIT : message inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 M en fiche de ça, c'est sa page de menu numéro 5 qui m'interesse, celle que l'on voit à 6s de la vidéo. La ou on a le menu rapide pour le wifi, le bluethoo etc, sauf que lui en a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Argggg c'est une appli mais j'ai perdu le nom!!! ps : ça me revient, il me semble que c'est l'appli "power widget", à confirmer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 c est ca, mais c est payant snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La fin de la vidéo devient ridicule, le mec n'a que ça à foutre... gratouiller son GS avec ses doigts... Je t'invite chez moi, on va régler ça autour d'un terrain de boxe si tu veux Je réponds aux gens plus aimables maintenant -> l'appli est switch pro widget mais elle est aussi payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hé les mecs pourquoi tant de haine? Calmos, crazyuser ton attaque était gratuite, pas la peine de la sortir... A mon avis Vaio, pour prendre un minimum sa défense, je pense qu'il ne savait pas que c'était toi qui a fait la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je t'invite chez moi, on va régler ça autour d'un terrain de boxe si tu veux Je réponds aux gens plus aimables maintenant -> l'appli est switch pro widget mais elle est aussi payante Oups^^ Non, je te l'accorde c'était déplacé, gratuit et rien à voir avec le contexte. A vrai j'ai regardé la vidéo sous un autre angle (remplacer le GS par quelque chose d'autre...). Bon ok promis j'arrête de poster après avoir trop bu :rolleyes: Toutes mes excuses (hé ben, j'ai bien l'impression que le 10ème degré d'humour a quitté ce forum :P) A mon avis Vaio, pour prendre un minimum sa défense, je pense qu'il ne savait pas que c'était toi qui a fait la video. En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.