Aller au contenu

Multitouch


Recommended Posts

Regardes ma vidéo dans ma signature tu trouveras ton bonheur =)

Merci c'est exactement ce que je voulais ^^ en plus tu donnes les nom c'est parfait.

Par contre comment tu fais pour avoir autant d'îcone dans sur ta page 5 je crois (6ème seconde de la vidéo) ça a l'air plutôt pratique ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la vidéo devient ridicule, le mec n'a que ça à foutre... gratouiller son GS avec ses doigts...

Je t'invite chez moi, on va régler ça autour d'un terrain de boxe si tu veux

Je réponds aux gens plus aimables maintenant -> l'appli est switch pro widget mais elle est aussi payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs pourquoi tant de haine?

Calmos, crazyuser ton attaque était gratuite, pas la peine de la sortir...

A mon avis Vaio, pour prendre un minimum sa défense, je pense qu'il ne savait pas que c'était toi qui a fait la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite chez moi, on va régler ça autour d'un terrain de boxe si tu veux

Je réponds aux gens plus aimables maintenant -> l'appli est switch pro widget mais elle est aussi payante

Oups^^ Non, je te l'accorde c'était déplacé, gratuit et rien à voir avec le contexte. A vrai j'ai regardé la vidéo sous un autre angle (remplacer le GS par quelque chose d'autre...). Bon ok promis j'arrête de poster après avoir trop bu :rolleyes: Toutes mes excuses (hé ben, j'ai bien l'impression que le 10ème degré d'humour a quitté ce forum :P)

A mon avis Vaio, pour prendre un minimum sa défense, je pense qu'il ne savait pas que c'était toi qui a fait la video.

En effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...