scoobydoos Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Salut, Comment voit-on que l'on est rooter ? Parce que j'ai une rom custom, jusque là tout va mais je voulais déplacer des apps sur ma carte sd avec titanium pro et celui me dit qu'il n'a pas les droits root !!! Bizarre non ? Je n'ai plus superuser ou autre du coup ... Merci par avance @+ Modifié 11 avril 2015 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut tu peux utiliser root checker pour voir si tu es root mais à mon avis non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Parfois dans certaine rom il faut activer le root dans option pour les developper dans a propos du telephone -- numero du build --puis tu as acces au menu developper regarde dedans voir si il faut l'activer Sinon flash super su .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Parfois dans certaine rom il faut activer le root dans option pour les developper dans a propos du telephone -- numero du build --puis tu as acces au menu developper regarde dedans voir si il faut l'activer Sinon flash super su .zip Salut, Merci effectivement, je n'avais pas vu que le root s'activer dans les options dévelopeur, bizarre avant cela se faiait tout seul... ;) Bref le tout est que cela fonctionne... Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.