Aller au contenu

Probleme bouton power


Recommended Posts

Lors du déballage j'ai eu un peu de mal à lancer l'appareil en appuyant sur le bouton power mais après de multiples essais ce dernier a bien démarré. Cependant alors que le téléphone était en charge plus tard, il s'est éteint tout seul et depuis impossible de le remettre en route!!!! bouton power défectueux?! Qui rencontre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner que j'ai le Z551, que la batterie est chargée au Max et que même le recovery ne fonctionne pas

Le bouton étant intégré à la coque et n'agissant que sur une contacteur dans l'appareil, vérifie bien que la coque soit bien bien placé ou que le bouton soit bien en place dans la coque.

La coque est vraiment bien mise et le bouton qui y est fixé n'y est pour rien. J'ai esssayé de le démarrer en appuyant sur le contacteur avec un objet fin mais rien n'y fait. Je pense que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un lot défectueux! Grrrrr Modifié par Mozaik974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner que j'ai le Z551, que la batterie est chargée au Max et que même le recovery ne fonctionne pas

La coque est vraiment bien mise et le bouton qui y est fixé n'y est pour rien. J'ai esssayé de le démarrer en appuyant sur le contacteur avec un objet fin mais rien n'y fait. Je pense que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un lot défectueux! Grrrrr

Si les seuls qui l'ont reçu ont des téléphone qui marche pas on est mal barré ahah
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément asus enchaine les deconvenue, contact les et dit leurs qu'il t'envoie un nouveau sans passé par leurs Sav, ou qu'il te rembourse immédiatement. Un téléphone tout neuf avec un problème cela ne s'appele pas une panne mais un défaut. Tu est donc en droit de demander un nouveau téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le bouton pour descendre le volume qui ne marche pas, je vais pas pouvoir l'envoyer au SAV, sinon je vais en être privé pendant des mois vu les retards de livraison :(

A y'est ? T'as recu ton tel ?

:)

 

C'est peut etre logiciel, tu as essayé de le réinitialiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément asus enchaine les deconvenue, contact les et dit leurs qu'il t'envoie un nouveau sans passé par leurs Sav, ou qu'il te rembourse immédiatement. Un téléphone tout neuf avec un problème cela ne s'appele pas une panne mais un défaut. Tu est donc en droit de demander un nouveau téléphone .

 

Pas faux, je devrais essayer de négocier au téléphone pour voir s'ils peuvent m'en envoyer un autre :)

 

A y'est ? T'as recu ton tel ?

:)

 

C'est peut etre logiciel, tu as essayé de le réinitialiser ?

 

Pas faux aussi je m'en vais essayer ça immédiatement !

EDIT : aucun changement, et du coup je ne peux accéder au recovery, le top...  -_-

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

j'ai le même probleme avec mon asus zenfone 2 551ml.

Avez-vous trouvez une solution à ce problème? 

Dans le cas contraire, j'aimerais savoir combien de temps met la SAV ASUS pour la réparation et le renvoi? Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...