Jump to content

Probleme bouton power


Recommended Posts

Lors du déballage j'ai eu un peu de mal à lancer l'appareil en appuyant sur le bouton power mais après de multiples essais ce dernier a bien démarré. Cependant alors que le téléphone était en charge plus tard, il s'est éteint tout seul et depuis impossible de le remettre en route!!!! bouton power défectueux?! Qui rencontre ce problème?

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de mentionner que j'ai le Z551, que la batterie est chargée au Max et que même le recovery ne fonctionne pas

Le bouton étant intégré à la coque et n'agissant que sur une contacteur dans l'appareil, vérifie bien que la coque soit bien bien placé ou que le bouton soit bien en place dans la coque.

La coque est vraiment bien mise et le bouton qui y est fixé n'y est pour rien. J'ai esssayé de le démarrer en appuyant sur le contacteur avec un objet fin mais rien n'y fait. Je pense que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un lot défectueux! Grrrrr Edited by Mozaik974
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de mentionner que j'ai le Z551, que la batterie est chargée au Max et que même le recovery ne fonctionne pas

La coque est vraiment bien mise et le bouton qui y est fixé n'y est pour rien. J'ai esssayé de le démarrer en appuyant sur le contacteur avec un objet fin mais rien n'y fait. Je pense que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un lot défectueux! Grrrrr

Si les seuls qui l'ont reçu ont des téléphone qui marche pas on est mal barré ahah
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Décidément asus enchaine les deconvenue, contact les et dit leurs qu'il t'envoie un nouveau sans passé par leurs Sav, ou qu'il te rembourse immédiatement. Un téléphone tout neuf avec un problème cela ne s'appele pas une panne mais un défaut. Tu est donc en droit de demander un nouveau téléphone .

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le bouton pour descendre le volume qui ne marche pas, je vais pas pouvoir l'envoyer au SAV, sinon je vais en être privé pendant des mois vu les retards de livraison :(

A y'est ? T'as recu ton tel ?

:)

 

C'est peut etre logiciel, tu as essayé de le réinitialiser ?

Link to comment
Share on other sites

Décidément asus enchaine les deconvenue, contact les et dit leurs qu'il t'envoie un nouveau sans passé par leurs Sav, ou qu'il te rembourse immédiatement. Un téléphone tout neuf avec un problème cela ne s'appele pas une panne mais un défaut. Tu est donc en droit de demander un nouveau téléphone .

 

Pas faux, je devrais essayer de négocier au téléphone pour voir s'ils peuvent m'en envoyer un autre :)

 

A y'est ? T'as recu ton tel ?

:)

 

C'est peut etre logiciel, tu as essayé de le réinitialiser ?

 

Pas faux aussi je m'en vais essayer ça immédiatement !

EDIT : aucun changement, et du coup je ne peux accéder au recovery, le top...  -_-

Edited by a-spec
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

j'ai le même probleme avec mon asus zenfone 2 551ml.

Avez-vous trouvez une solution à ce problème? 

Dans le cas contraire, j'aimerais savoir combien de temps met la SAV ASUS pour la réparation et le renvoi? Merci infiniment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...