Mozaik974 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Lors du déballage j'ai eu un peu de mal à lancer l'appareil en appuyant sur le bouton power mais après de multiples essais ce dernier a bien démarré. Cependant alors que le téléphone était en charge plus tard, il s'est éteint tout seul et depuis impossible de le remettre en route!!!! bouton power défectueux?! Qui rencontre ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Le bouton étant intégré à la coque et n'agissant que sur une contacteur dans l'appareil, vérifie bien que la coque soit bien bien placé ou que le bouton soit bien en place dans la coque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mozaik974 Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 (edited) J'ai oublié de mentionner que j'ai le Z551, que la batterie est chargée au Max et que même le recovery ne fonctionne pas Le bouton étant intégré à la coque et n'agissant que sur une contacteur dans l'appareil, vérifie bien que la coque soit bien bien placé ou que le bouton soit bien en place dans la coque.La coque est vraiment bien mise et le bouton qui y est fixé n'y est pour rien. J'ai esssayé de le démarrer en appuyant sur le contacteur avec un objet fin mais rien n'y fait. Je pense que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un lot défectueux! Grrrrr Edited April 10, 2015 by Mozaik974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zlavince Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 J'ai oublié de mentionner que j'ai le Z551, que la batterie est chargée au Max et que même le recovery ne fonctionne pas La coque est vraiment bien mise et le bouton qui y est fixé n'y est pour rien. J'ai esssayé de le démarrer en appuyant sur le contacteur avec un objet fin mais rien n'y fait. Je pense que j'ai pas eu de chance et que je suis tombé sur un lot défectueux! Grrrrr Si les seuls qui l'ont reçu ont des téléphone qui marche pas on est mal barré ahah 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Moi c'est le bouton pour descendre le volume qui ne marche pas, je vais pas pouvoir l'envoyer au SAV, sinon je vais en être privé pendant des mois vu les retards de livraison :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Décidément asus enchaine les deconvenue, contact les et dit leurs qu'il t'envoie un nouveau sans passé par leurs Sav, ou qu'il te rembourse immédiatement. Un téléphone tout neuf avec un problème cela ne s'appele pas une panne mais un défaut. Tu est donc en droit de demander un nouveau téléphone . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Moi c'est le bouton pour descendre le volume qui ne marche pas, je vais pas pouvoir l'envoyer au SAV, sinon je vais en être privé pendant des mois vu les retards de livraison :( A y'est ? T'as recu ton tel ? :) C'est peut etre logiciel, tu as essayé de le réinitialiser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 (edited) Décidément asus enchaine les deconvenue, contact les et dit leurs qu'il t'envoie un nouveau sans passé par leurs Sav, ou qu'il te rembourse immédiatement. Un téléphone tout neuf avec un problème cela ne s'appele pas une panne mais un défaut. Tu est donc en droit de demander un nouveau téléphone . Pas faux, je devrais essayer de négocier au téléphone pour voir s'ils peuvent m'en envoyer un autre :) A y'est ? T'as recu ton tel ? :) C'est peut etre logiciel, tu as essayé de le réinitialiser ? Pas faux aussi je m'en vais essayer ça immédiatement ! EDIT : aucun changement, et du coup je ne peux accéder au recovery, le top... -_- Edited April 13, 2015 by a-spec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Contacte les immédiatement car sinon il vont encore dire que c'est tout qui a cassé ton téléphone. Et si il refuse tu demande un remboursement immédiat car bon j'imagine bien ta déception une longue attente pour finalement un téléphone qui ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalal120 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonsoir, j'ai le même probleme avec mon asus zenfone 2 551ml. Avez-vous trouvez une solution à ce problème? Dans le cas contraire, j'aimerais savoir combien de temps met la SAV ASUS pour la réparation et le renvoi? Merci infiniment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Salut, fouille dans la section, cette question a été posée récemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui235 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Non snif moi aussi il s'allume pas et il est tout neuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luke13 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Le mien s'est montré capricieux pour démarrer au déballage. Il est finalement parti après 1/4 d'heure de charge et un appui jusqu'à vibration sur le bouton power. Depuis, aucun souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.