Tervure Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'annoter une photo, par exemple une prendre une photo d'une personne et de pouvoir écrire son prénom et ensuite imprimer cette photo avec son prénon ?? Merci et bien cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, À moins que je fasse erreur il n'est pas possible d'annoter directement une image depuis l'application originale de prise de photos. Peut être que d'autres applications appareil photo du playstore donne cette fonction directement , mais dans le cas présent il faut passer par une application d'édition photos. Modifié 11 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour et merci Dommage contrairement au S5. Je vais essayer de trouver cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Photo Suite le fait par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.msgsreg Mais il y en a certainement beaucoup d'autres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Chez Samsung c'est un peu pareil c'est le mode édition photo qui permet de faire ça, chez LG il y en a un aussi, mais il n'y a pas la fonction écriture, il faut donc prendre une autre application qui sera proposé directement en cliquant sur l'icône d'édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, Merci à vous 2. J'ai installé "Editeur de photos", un peu compliqué mais je peux écrire sur les photos c'est ce que je recherche.... Photo suite est en anglais...............donc rédhibitoire pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Avec Quickmemo, ça fonctionne très bien :P Modifié 12 avril 2015 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Bonjour, Alors là faudrait que tu me fasses un semblant de pas à pas.......et tu ne peux pas imprimer :( Modifié 12 avril 2015 par Tervure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut Avec quickmemo tu choisis ta photo ouvres quickm notes ce que tu veux "avant penses a touché les onglets de chaque coté pour éviter d'avoir l'heure et tout...." tu enregistres ta photo puis imprimes "la photo sera modifiée dans ta galerie". Aussi simple Enfin principal est que tu es réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Ben écoutes ça ne fonctionne pas........avec quickmemo+ je n'arrive pas à choisir de photos........ :( Mes photos sont dans Galley et je n'arrive a faire aucune modif avec QuikMémo+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Moi quickmemo est sélectionné dans ma barre de notif "avec wifi, mode avion,......" après je vais dans ma galerie je sélectionne ma photo slide vers le bas pour choisir QuickM sur la photo une coche apparaît à chaque coin "pour sélectionner juste la photo, sinon c'est l'équivalent du Screenshot" et voilà le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Moi quickmemo est sélectionné dans ma barre de notif "avec wifi, mode avion,..... Jusque là.....tout va bien " après je vais dans ma galerie je sélectionne ma photo OK slide vers le bas pour choisir QuickM sur la photo une coche apparaît à chaque coin "pour sélectionner juste la photo, sinon c'est l'équivalent du Screenshot" et voilà le tour est joué Et là c'est la cata, je n'arrive pas/plus à ça Modifié 14 avril 2015 par Tervure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Est-ce que QuickPic ne le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Tervure c'est bizarre moi je t'assure ça fonctionne super bien je tourne sous rom custom peut- être ça mais ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 @@Seb je te crois que ça fonctionne chez toi @@Zebulon, ce que je recherche c'est pouvoir écrire sur une photo ( par ex une photo faite dans les Alpes et pouvoir écrire "Alpes Avril 15 avec tartempion" et l'imprimer avec ce que l'on a écrit J'ai trouvé "Editeur de photos" mais c'est un peu lourd...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.