Aller au contenu

Photos

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'annoter une photo, par exemple une prendre une photo d'une personne et de pouvoir écrire son prénom et ensuite imprimer cette photo avec son prénon ??

Merci et bien cdt

Bonjour,

À moins que je fasse erreur il n'est pas possible d'annoter directement une image depuis l'application originale de prise de photos. Peut être que d'autres applications appareil photo du playstore donne cette fonction directement , mais dans le cas présent il faut passer par une application d'édition photos.

Modifié par monpseudo

Bonjour,

Merci à vous 2. J'ai installé "Editeur de photos", un peu compliqué mais je peux écrire sur les photos c'est ce que je recherche....

Photo suite est en anglais...............donc rédhibitoire pour moi :(

Salut

Avec quickmemo tu choisis ta photo ouvres quickm notes ce que tu veux "avant penses a touché les onglets de chaque coté pour éviter d'avoir l'heure et tout...." tu enregistres ta photo puis imprimes "la photo sera modifiée dans ta galerie".

Aussi simple

Enfin principal est que tu es réussi

Moi quickmemo est sélectionné dans ma barre de notif "avec wifi, mode avion,......" après je vais dans ma galerie je sélectionne ma photo slide vers le bas pour choisir QuickM sur la photo une coche apparaît  à chaque coin "pour sélectionner juste la photo, sinon c'est l'équivalent du Screenshot" et voilà le tour est joué

Moi quickmemo est sélectionné dans ma barre de notif "avec wifi, mode avion,.....

Jusque là.....tout va bien

" après je vais dans ma galerie je sélectionne ma photo

OK

slide vers le bas pour choisir QuickM sur la photo une coche apparaît  à chaque coin "pour sélectionner juste la photo, sinon c'est l'équivalent du Screenshot" et voilà le tour est joué

Et là c'est la cata, je n'arrive pas/plus à ça

Modifié par Tervure

@@Seb je te crois que ça fonctionne chez toi

@@Zebulon, ce que je recherche c'est pouvoir écrire sur une photo ( par ex une photo faite dans les Alpes et pouvoir écrire "Alpes Avril 15 avec tartempion" et l'imprimer avec ce que l'on a écrit

J'ai trouvé "Editeur de photos" mais c'est un peu lourd......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...