Chechikov Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Salut à tous je voulais savoir si vous utilisiez des applis pour la nuit quand le Z2 est sur son dock de chargement et si oui lesquels conseillez vous ? Pour le moment j'utilise un lockscreen incompatible avec l'affichage en mode paysages/horizontal J'espère qu'il n'existe pas déjà un sujet si c'est le cas merci de m'indiquer le chemin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcouma Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 J'utilise smartconnect depuis 5mois , c'est tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chechikov Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Oui j'ai découvert ça aussi c'est génial mais quand tu met sur le dock qu'elle applis ce lance ? Pour le moment j'ai juste mon lockscreen en mode paysage forcé, mais je voulais savoir si des applis sympa compatible Landscape pour la nuit notemment Subtilement posté depuis mon Z2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts