celtique29 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 bonsoir a tous et toutes... Petites question...je sais que le pro est prevu pour la 4g mais pas la notre...sauf celle de free qui correspond a la frequence...(arretez moi si je dis une annerie) Ce soir, je rentre du bureau et en arrivant dans une grande ville, j entends un bip venant de mon tel..et je regarde..surprise!! Je suis chez sfr red 3go mais pas en h+ mais en 4g (j ai meme fait une capture d ecran tellement j y croyais pas lol)...je teste ca marche...je ressort de la ville et je reviens en 3g voir h+..... Alors...une explication? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut! Je suis chez bandyou et je capte la 4g quasiment partout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 ok...mais je pensais que le pro ne prenait que la 4g de chez free...jai du louper un episode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Salut à tous, Le MX4 Pro prend la 4G des fréquences 1800 et 2600 en France donc Free (2600) Bouygues (1800) et Orange (partiellement réseau 2600) et SFR (réseau mutualisé bouygues 1800 et réseau SFR propre en 2600). Par contre on loupe les fréquences 800 (qui captent mieux en intérieur que les 2600) sur les réseaux Orange et SFR Modifié 11 avril 2015 par RysEm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilile69 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci pour la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Merci pour la precision...donc parfois on capte parfois non...de toute facon vue la pietre qualite du reseau sfr en ce moment je pense basculer sur le reseau free.... Des retours concernant la 4g de free et le mx4pro? Qualute de receprion.telechargement sms mms... Merci Modifié 12 avril 2015 par celtique29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Je confirme, ceux qui souffrent le plus de la 4G non compatible seront ceux sous réseaux SFR ou Free. Orange c'est pas mal du tout, et Bouygues plus de 80% de leurs antennes 4G sont sur les fréquences compatibles MX4 Pro. Tu as ce site: http://www.antennesmobiles.fr/ qui répertorie toutes les antennes dans ta région, tu peux filtrer facilement et voir sur les zones où tu es souvent (domicile, boulot,..) si tu as accès à la 4G. Ici la répartition des fréquences par opérateurs: http://past.is/bxLku Modifié 12 avril 2015 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Ahhh ok..merci de la precision! je pensait que justement avec free c etait le meilleur plan pour recevoir la 4g.... Bon pas grave de toute facon sfr est devenu un mouroir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkikou Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je vous confirme les gars, j étais avec b&you et ça marché très très bien! Par exemple sur Marseille 4g partout, et Aix pareil. Aujourd'hui j'ai eu une offre free donc j'ai tester et je capte moins bien la 4g qu'avant. Après le 20gigas chez free c'est le top car 3gigas chez free c'est un peu juste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.