Aller au contenu

[Tuto] [Root] Avoir ses propres fonds d'écrans sur le lockscreen magazine


Recommended Posts

1)Avec un rootexplorer(je vous conseille ESexplorer) allez dans le dossier /data/skin/unlock/layout/ et copiez un des dossiers present (02,03,04 ou 05) et collez le au même endroit et renommez le (en 06 par exemple).allez dans les propriétés du dossier et changer les permissions par -rwx rwx r-x, le propriétaire par U0_a63, et le groupe par media_rw

2)dans le dossier que vous venez de creer, supprimez toutes les images au format .jpg, gardez celle en png( ou changez la par une autre en png et au format 1:1 mais ne changez pas son nom c'est juste l'image qui apparaitra dans les paramètres du lockscreen) et mettez vos fond d'écrans (ils doivent IMPERATIVEMENT être au format 9:16).

3)ouvrez en tant que texte le fichier layout_balance.xml et :

-modifiez la lignes suivante: <type id="0x" src="type_05.png" title="xxxxxx" selected="true">

par: <type id="le nom du dossier que vous avez créé a la première étape" src="type_05.png" title="Mes images" selected="true">

-modifiez les lignes suivantes: <image src="bigpicture_xxxx.jpg" title="Stray Birds xx" content="xxxxxxxxwwwwwwwwxxxxxxxx" cpname="EMUI" download="" contenturl="" packagename=""/>

Par: <image src="le nom de votre fond d'ecran" title="le titre que vous voulez lui donner" content="la phrase que vous voulez voir sous votre image ( ou rien)" cpname="EMUI" download="" contenturl="" packagename=""/>

Si vous n'avez pas assez de fond d'ecran supprimez les lignes en trop et si au contraire vous en avez plus ajoutez des lignes.

Enregistrez et normalement dans les parametres du lockscreen vous pourrez choisir "Mes images" =)

J'espere ne pas avoir été trop compliqué dans mes instructions ^^ sinon désolé :/

Modifié par ▶thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...