vinceb0 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 1) vu que mon GS est "bridé" ( pas moyen de passer en recovery avec les boutons physiques), est ce que je risque de le "briké" si je passe par la méthode SDK android ??? 2) Vu que j'ai un FW nouveau, dois je le flashé ou seulement un root peut suffire avant de faire l'opération pour le Booster ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est quoi brické? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Disons que si tu plante le flashage, c'est le brick assuré!!!! Que si ton tel n'était pas bloqué, t'aurais crédit illimité! Perso à ta place je prendrais pas le risque, tant que personne n'a trouvé de solution pour contourné cette protection opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 le soucis c'est que je suis en Belgique et que en théorie, il n'y a pas de blocage de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ben je sais pas, dans ton 1er message tu dis que la combinaison ne marche pas... Es-tu sûr que tu fais bien, volume bas+home+power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 volume haut + home + power mais ne fonctionne pas et volume bas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.