zotashi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un soucie depuis la mise à jour d'Android 5 : les musique et même les audios sur whatsapp ont un problème. Dans le lecteur de musique, des fois je vois la durée normal par exemple 3 minutes et 45 secondes mais la plupart du temps je vois la totalité de la durée de l'album. Du coup je ne sais pas ou en est la musique vu que le curseur reste toujours à la fin. J'ai joint une image. J'ai déjà essayé de réinitialisé mais sans succès et je n'ai pas root mon HTC. Merci d'avance ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Même problème avec une seule musique ( sur plusieurs centaines) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 C'est un problème connu sous Lollipop, à peu près tout le monde a le même. Perso je suis passé sous une ROM Sense 7 et je n'ai plus ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je suis aussi sous rom custom sense 7 et j'ai toujours le problème :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotashi Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 D'accord. Il faut juste patienter pour le correctif alors. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.