Alexilestat Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je fai face a un gros problem la ,j ai suivi le tuto ci dessous : ********************************************** Si vous avez déjà un recovery et Galaxo d'installé: 1. (optionel) Pour certaines personnes il est nécessaire de ReFlasher le recovery comme pour la première fois, il faut donc reprendre la partie A) 1. 2. Télécharger le recovery 6.1 (lien en haut de topic). 3. L'extraire, 4. Placer le fichier RECTOOLS.tar à la racine de la SD de votre Galaxy ce qui remplacera l'ancien. 5. Télécharger la rom Galaxo 1.6.3.4 (lien en haut de topic). 6. Placer Galaxo_V1.6.3.3.zip à la racine de la SD de votre Galaxy. 7. Télécharger l'archive gapps-galaxo-signed.zip /!\ elle est différente de celle utilisée pour galaxo 1.6.3.3 /!\ (lien en haut de topic). 8. Placer gapps-galaxo-signed.zip à la racine de la SD interne. 9. Passer en recovery mode. 10. Faites un wipe. 11. Puis, apply any zip from SD 12. Choisir Galaxo_V1.6.3.4.zip 13. Puis, apply any zip from SD => gapps-galaxo-signed.zip 14. ***************************************** et j arrive pas a installer galaxo j ai le message d erreur suivant : E:can't mount \dev\blockmmcblk0 p1 (No suck Device) E:can't mount INTERNAl : E:Failure at line 328 : Copy _dir PACKAGE:data internal : Sync Data... Installation failed merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Car il faut que tu reflashes le recovery.img avec le fastboot: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Etape 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 très imporatante cette étape le flashage de recovery.img ca ne peut marcher sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Problem resolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Enfet pas besoin de refaire de flashage ,il faut etre un peu logique un fix package permission suffira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non si tu installes le recovery 6.1 il faut refaire le flashage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 j ai pas reflasher et pourtant ça marche bien :) sinon je voulai savoir c est normal que la batterie se dechare vite fai depuis que j ai fait la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Personnellement je tiens 1 journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 impossible pour moi de passer le premier chargement. je reste bloquer sur ANDROID: la bare bleu s'arrête de bouger, et plus rien. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.