TF85 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Mon Z3 me dit qu'il est à jour avec Android (4.4.4), via Sony PC Companion ou via la mise à jour automatique du système. Comment installer Lollipop sur mon Z3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Il n'y a qu'à patienter, c'est tout. Ça finira par arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Tu as une ROM nu ou bien opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, si tu as une ROM opérateur (le logo de ton opérateur s'affiche au démarrage) généralement il faut attendre plus longtemps pour avoir les dernière mises à jour. Si tu à une ROM nu (pas de logo d'opérateur au démarrage) la mise à jour devrait arriver rapidement. Si tu as une ROM opérateur et que tu ne veux pas attendre la maj, tu peux flasher une ROM nu sur ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Si vous le pouvez, évitez la mise à jour sous Lollipop. Je l,ai installée sur mon z3 et c,est catastrophique : lorsque j,ouvre une page quelconque, l, image qui s,affiche bouge systématiquement avant de se stabiliser. C,est une honte ! Quelqu'un peut-il m,indiquer comment flasher la rom d,origine après le root de l,appareil ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La MAJ est tout simplement parfaite, j'adore ce type de commentaire snake, ton cas est à part. Mon autonomie a grandement augmenté et jamais le moindre bug, donc ce n'est pas un soucis isolé qui fait que c'est une mauvaise MAJ. Essaie de régler ton problème, réparation depuis PC compagnon et ensuite ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crappaz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ca y est, la maj de mon Z3 surcouche Orange est arrivée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.