slayer-fr Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 bonjour , je viens de me commander un lg g3 (pas encore reçu) pour changer mon nexus 5 et je viens de trouvez ça sur ebay QI sans fil de charge + NFC Sticker antenne pour LG G3 http://www.ebay.fr/itm/QI-sans-fil-de-charge-NFC-Sticker-antenne-pour-LG-G3-d855-VS985-D851-LS990-Bon-/161656592179?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a37bd733 ce qui m'intrigue , ça serre à quoi le lg g3 n'a pas l'option de rechargement sans fil et la puce nfc d'origine ? faut t'il rajouté ce gadget pour recharger le lg g3 sans fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Ca doit être pour les coques qui ne sont pas compatible avec la charge sans fils. Donc il n'y en a pas besoin avec la coque de base. Pour la charge sans fils et le NFC il faut les petites Pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui, je confirme, et pour le puce NFC : tu colles une puces NFC dans ta voiture par exemple, tu utilises une application pour la programmer et dés que le téléphone détecte la puce, il exécute automatiquement ce que tu lui aura dis de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 super , ça me rassure , pas besoin d'inverstire en plus , meme si c'etait pas chere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 La recharge par induction chauffe la batterie en conséquence elle le flingue si tu veux une bonne longévité de ta batterie utilise le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 C’est sûr mais bon a 10€ la batterie, même si elle dure moins longtemps c'est tellement plus pratique le sans fil. Ceci dit j'utilise le rechargement sans fil avec un chargeur premier prix chinois sur mon nexus 5, et au bout d'un an environs ma batterie se porte toujours aussi bien, et contrairement à ce que je pu lire à beaucoup d’endroit, il recharge aussi vite que avec fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.