Aller au contenu

QI sans fil de charge + NFC Sticker antenne pour LG G3

Recommended Posts

bonjour , je viens de me commander un lg g3 (pas encore reçu) pour changer mon nexus 5

et je viens de trouvez ça sur ebay

QI sans fil de charge + NFC Sticker antenne pour LG G3

http://www.ebay.fr/itm/QI-sans-fil-de-charge-NFC-Sticker-antenne-pour-LG-G3-d855-VS985-D851-LS990-Bon-/161656592179?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a37bd733

ce qui m'intrigue , ça serre à quoi

le lg g3 n'a pas l'option de rechargement sans fil et la puce nfc d'origine ?

faut t'il rajouté ce gadget pour recharger le lg g3 sans fil ?

Oui, je confirme, et pour le puce NFC : tu colles une puces NFC dans ta voiture par exemple, tu utilises une application pour la programmer et dés que le téléphone détecte la puce, il exécute automatiquement ce que tu lui aura dis de faire.

C’est sûr mais bon a 10€ la batterie, même si elle dure moins longtemps c'est tellement plus pratique le sans fil.

Ceci dit j'utilise le rechargement sans fil avec un chargeur premier prix chinois sur mon nexus 5, et au bout d'un an environs ma batterie se porte toujours aussi bien, et contrairement à ce que je pu lire à beaucoup d’endroit, il recharge aussi vite que avec fil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...