staunn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir à tous Voila, j'ai essaié le tout nouveau tuto pr installer les rom. J'ai installé les liens pour le htc magic. Tout c'est bien installé. Et quand j'ai fait reboot... mon écran "android by proximus" s'est allumé ( comme à l'habitude ) mais reste bloqué indéfiniment. J'ai beau enlevé la batterie, et redémarrer, l'écran reste bloqué. je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalent. Merci bien, staunn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 c-à-d que l'écran se bloque sur la première image, donc celle de l'opérateur (ici proximus ). Un hard reset ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Perso j'avais reloader une rom radio la 2.22.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 et comment ? Je suis un peu novice... surtout vu que j'ai fait toute la manip sur mon android et vu que tout est bloqué maintenant. ca correspond peut etre a un tuto ? merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Perso, j'avais une ROM radio sur ma SD-Card, j'ai : -Booté en mode Bootloader (POWER+RETURN) -J'ai lancé depuis mon PC la RECOVERY 1.7.0G (car modèle 32B) -Si tu as pas de rom radio, tu peux en copier une via le mode USB -Tu load une ROM radio -Tu reboot (certainement 2fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 merci de tes réponses, mais déjà à la première étape je suis arrêté. le POWER RETURN, que j'avais déjà fait par le passé ne marche même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 en gros, si quelqu'un a meilleur qu'un POWER - RETURN, je suis preneur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si tu peux plus faire de connexion USB, c'est cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 mon pc ne détecte plus rien. Je suis bon à allé voir le service client proximus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Même chose pour moi, après un flashage de la ROM radio, mon magic bloque au démarrage sur le logo SFR. pas moyen de rebooter ni en mode normal ni en fastboot. Enlever la batterie est alors le seul moyen pour eteindre le téléphone. Quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.