psykokiller Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon GS6 aujourd'hui et depuis que je l'ai allumé je rencontre un petit problème. En effet, j'ai activé la luminosité en mode automatique mais elle se remet après un certain temps en mode manuel, j'ai rapidement cherché sur internet si quelqu'un avait déjà remarqué se problème mais je n'ai rien remarqué de tel. J'ai aussi longuement recherché dans les paramètres mais rien non plus. Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 As tu essayé de faire les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokiller Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 @@rachid596 Oui j'ai tout de suite fait la mise à jour sytème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Peut être une remise à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Idem, même problème chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokiller Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Je vais quand même essayer de trouver une solution avant de remettre à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je vais quand même essayer de trouver une solution avant de remettre à zéro Salut perso j'ai aucun problème de luminosité auto. Flash le avec le dernier firmware puis fait un hardware reste. Bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokiller Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est bon , j'ai trouvé la solution je pense. En fait c'est quand on "nettoie" la RAM avec Smart Manager que la luminosité automatique s'enlève. Problème résolu pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.