Invité ROBIN DES BOIS Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, J'ai abandonné mon Nexus 5 pour le S6 Edge et je ne le regrette pas. Venant d'un pur Android, je n'arrive à trouver le moyen de classer les applications par ordre alphabétique dans "Application". Lollipop le fait tout seul mais pas Touchwizz. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 A priori c'est un oubli de Samsung. Donc à part changer de launcher pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbanane Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai eu le même problème. j'ai télécharger le launcher ''L launcher'' ça régle le problème et permet une meilleure personnalisation bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.