Nicolas Jean-pierre Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) J'aimerais savoir si l'ecran du mx4 et resistant au rayure ?? Modifié 11 avril 2015 par nicosnjpgg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui, il est équipé d'un écran Corning Gorrilla Glass 3, qui est vraiment très réputé dans le domaine ( bon, c'est vrai il a pas le tous dernier gorrilla glass, qui est le 4 qui équipe le note4 de Samsung mais est ce vraiment utile quand on y fait attention, ça suffit :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Jean-pierre Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 ok merci beaucoup donc ces pas neccesaire d'acheter un film de protection a l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Pas de problème ^_^, d’ailleurs , je sais pas si ça t’intéresse mais il y a un sujet a propos de ça et du nexus 5 :https://forum.frandroid.com/topic/173433-efficacit%C3%A9-du-gorilla-glass-3/ . Mais par contre je te conseil quand même une protection en verre trempé pour ton écran ça n'augmente pas trop la taille du meizu MX4, et si il tombe il y aura plus de chance qu'il résiste a l'impact ( mais il faudra racheter une nouvelle protection en verre trempé ) dans mon cas j'en ai pris une de chez Nillkin qui s'adapte parfaitement et qui se pose facilement Modifié 11 avril 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Jean-pierre Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.