Julian Devillé Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Salut à tous, je viens d'acquérir le OnePlus One et j'ai donc déjà plusieurs questions 1) Comment se fait-il que mon OpO installe tout seul des applications qui étaient sur mon ancien téléphone android ? (Galaxy s3) alors que je n'ai rien demandé, d'ailleurs je ne sais pas comment il a fait. 2) J'ai perdu tous mes contacts malgré le fait qu'ils soient sur ma carte SIM, impossible de les importer :/ 3) Comment changer le thème des SMS, je le trouve assez horrible 4) Parfois lorsque je tape un SMS il me renvoie à l'accueil du téléphone...? Merci d'avance ! Modifié 11 avril 2015 par Elnovich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut à tous, je viens d'acquérir le OnePlus One et j'ai donc déjà plusieurs questions 1) Comment se fait-il que mon OpO installe tout seul des applications qui étaient sur mon ancien téléphone android ? (Galaxy s3) alors que je n'ai rien demandé, d'ailleurs je ne sais pas comment il a fait. 2) J'ai perdu tous mes contacts malgré le fait qu'ils soient sur ma carte SIM, impossible de les importer :/ 3) Comment changer le thème des SMS, je le trouve assez horrible 4) Parfois lorsque je tape un SMS il me renvoie à l'accueil du téléphone...? Merci d'avance ! 1) j'aurais tendance à penser que tu as utilisé le meme compte google, et avec des options pour tout réinstaller automatiquement (oui, google sait mieux que toi ce que tu veux, si tu n'es pas d'accord avec ça, ne le laisse pas faire ;) ) 2) Tu es sur qu'ils étaient sur ta SIM ? Je pense que tu dois pouvoir sélectionner le type de contacts affichables dans les options de ta liste de contacts. Sinon, les as tu synchronisés avec ton compte google ? Enfin tu devrais pouvoir les transférer facilement via bluetooth par exemple, ou en faisant un export/import entre l'ancien/nouveau téléphone 3) aucune idée, c'est de l'ordre du détail cosmétique pour moi, je n'ai pas cherché à le changer. 4) J'aurais tendance à penser que tu as de gros doigts ou que tu vises mal (comme moi) et qu'en croyant appuyer sur la touche espace, tu appuies sur celle pour revenir à l'accueil. Elle se trouve juste sous la touche espace, pile au milieu. C'est d'ailleurs assez agaçant je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.