Powerage Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je sais que beaucoup attendent une mise à jour pour le retour du bouton 4G, mais j'ai trouvé un moyen très simple de l'avoir ! Il suffit de télécharger le downgrade packet sur le site hihonor, qui restaure le bouton 4G tout en conservant EMUI 3.0. Modifié 13 avril 2015 par Powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 As tu tout bien vérifié ? Ce package est supposé permettre de repasser de la 3.0 à la 2.3. Tu dis donc qu'il ne fonctionne pas ? Je reste circonspect ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Justement ça m'avais beaucoup étonné ! Je pense que le package, qui ne pèse que 140mo, trop peu pour une rom complète, modifie seulement le numéro de version(b309), ce qui permet ensuite d'installer la version complète de emui 2.3 sp1, dont le package d'installation pèse un giga ! Je suis certain que je suis sous emui 3.0,j'ai de plus le bouton 4G, et le numéro de version B309. Modifié 11 avril 2015 par Powerage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Un peu de l'arnaque mais bien possible ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Le seul problème de cette manipulation doit être pour l'installation de future mise à jour, étant donné que le numéro de version est trop bas pour les mise à jour ota.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.