Kyriiil Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pareil, les photos de ma galerie ne pivotent pas. Seulement via l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Chelou cette histoire de rotation qui ne fonctionne pas dans la galerie Modifié 14 avril 2015 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Alors pour la galerie qui ne pivote pas solution trouvée, faire sauvegarde du telephone puis remmettre a l etat d origine. En faisant cela tele quasi remis a zero et la j ai pu voir que j avais deux appli galerie au redemarrage du phone une appli galerie qui ne permet pas la rotation et l autre qui marche normalement il suffit de virer la mauvaise appli et puis c est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Absolument pas besoin de remettre à zéro mais merci pour l'info.. Je suis aller chercher l'icône dans le menu des icônes et ça marchais. Contrairement à l'icône sur la home.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui j y ai pensé après mais je partais au taf ...desole(j y ai pensé ds le sens ou j ai pas fait gaffe s il y avait deux appli galerie ,mais le raisonnement était bon!. Tant mieux si cela marche.)autre chose hier me suis endormi avec le phone au lit et ce matin je le cherchais, et malheureusement je l ai retrouvé ds le noir a cause du flash qui etait trestres legerement lumineux! Modifié 15 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui j y ai pensé après mais je partais au taf ...desole(j y ai pensé ds le sens ou j ai pas fait gaffe s il y avait deux appli galerie ,mais le raisonnement était bon!. Tant mieux si cela marche.)autre chose hier me suis endormi avec le phone au lit et ce matin je le cherchais, et malheureusement je l ai retrouvé ds le noir a cause du flash qui etait trestres legerement lumineux! alors la pas cool tu penses faire quoi ? j'me demande si je vais pas annule ma commande Modifié 15 avril 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Ma conso batterie n a pas souffert de ce prob franchement Je ne pense pas que je vais faire un retour sav Modifié 15 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 alors la pas cool tu pense faire quoi ? jme demende si je vais pas annule ma commende Apparement ce sera corrigé dans une MAJ donc le retour SAV ne sert à rien, et n'annule pas ta commande, c'est extrêmement léger et la batterie ne bouge pas à cause de ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) D ailleurs pour voir cette petite lueur il faut genre avoir passé du temps ds le noir complet pour que ton oeil arrive le voir correctement. C est vraiment très faible. La je viens d essayer sous la couverture et je ne vois strictement rien ! Ma batterie ds la nuit a perdue 2% ce qui est tout a fait raisonnable comme perte une une nuit. Donc voila je garde mon précieux.......lol Modifié 15 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut a tous, J'ai entendu parler des problèmes de flash led,capteur d'empreinte et capteur de luminosité... (J'attend toujours mon s6 edge 64 :( (livraison prévu le 24 ...)) Faut il l'acheter maintenant ou attendre que les bugs soit corrigés; Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce types de problèmes. Est ce un problème lié à l'appareil ou est ce qu'une mise à jour du firmware peut les résoudre ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le capteur d empreinte? Il a quoi le mien marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Le capteur d empreinte? Il a quoi le mien marche impecj'ai lu s sur le fofo qu'une personne à bloquer sont tel avec le mot de passe du capteur d'empreinteLe capteur d empreinte? Il a quoi le mien marche impecj'ai lu s sur le fofo qu'une personne à bloquer sont tel avec le mot de passe du capteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est comme les paternes que tu dois faire si tu rate trop tu dois faire ton mot de passe Si tu l'oublie c'est pas à cause du phone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) C'est comme les paternes que tu dois faire si tu rate trop tu dois faire ton mot de passe Si tu l'oublie c'est pas à cause du phone xD mais la il y a quand meme un truc louche nan ? http://forum.frandro...léphone-bloqué/ Oups jai pas vu la dernière ligne Modifié 15 avril 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Mais le nombre de caractères limite dont il parle est aussi louche avec son mdp à 11 et il peut que en mettre 9 Nouvelle remarque ! Mon apostrophe du clavier principal (celui du coins droit en bas) ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Y a quand même pas mal de petit bug bref je vais encore réfléchi quelques jours avant d'annuler ma précommande j'ai vraiment pas envie de me tromper car à 950 € c'est quand même une sacret somme Modifié 15 avril 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est moi qui ai bloqué mon tel avec l'empreinte ! Donc non j'ai pas oublié le mot de passe et oui le nombre de slot est différent. Ne mettez pas plus de 9 lettres. Mais après 5x le mauvais mot de passe on peux le déverrouiller avec le compte Google. Donc pas de soucis. Il y a toujours une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 OK merci pour information :) Et j'en ai une pour vous aussi Bouygues reprend vos tel jusqu'a 500 pour l'achat d'un S6 La valeur est doublé si <100€ et +100 si au-dessus (très clair oui) Bref j'ai payé 269 avec 8 par mois sur 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ouai enfin à 500€ c'est l'iphone 6. J'ai fais reprendre mon Galaxy s5 pour 230€ et finalement le Edge m'a coûté 122€ avec Canal et un casque Wesc :) Chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour info ma conso -3% en 10:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vue que je suis tout le temps dessus la mienne est élevé mais j'avoue que ça part plus vite que sur mon S4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je parle juste de ma conso vu que j ai remarqué la petite lueur du flash, juste pour dire qu en fait cela n affecte pas la batterie.pour la conso je trouve meilleur en autonomie que mon ancien s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Je parle juste de ma conso vu que j ai remarqué la petite lueur du flash, juste pour dire qu en fait cela n affecte pas la batterie.pour la conso je trouve meilleur en autonomie que mon ancien s4mziss la lueur du flash ne l'abîme pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je ne pense pas et vu que le on t a dit qu une mise à jour allait sortir. Il tient la charge donc pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 je suis dans le doute si je garde ma précommande ou si je l'annule l'écran incurvé ne gêne pas quand vous regardez des vidéos ? Les doigts ne lui fait pas faire de retour au luncher ou autre chose bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.