Aller au contenu

vos retours sur le edge

Recommended Posts

Alors pour la galerie qui ne pivote pas solution trouvée, faire sauvegarde du telephone puis remmettre a l etat d origine. En faisant cela tele quasi remis a zero et la j ai pu voir que j avais deux appli galerie au redemarrage du phone une appli galerie qui ne permet pas la rotation et l autre qui marche normalement il suffit de virer la mauvaise appli et puis c est bon.

Oui j y ai pensé après mais je partais au taf ...desole(j y ai pensé ds le sens ou j ai pas fait gaffe s il y avait deux appli galerie ,mais le raisonnement était bon!. Tant mieux si cela marche.)autre chose hier me suis endormi avec le phone au lit et ce matin je le cherchais, et malheureusement je l ai retrouvé ds le noir a cause du flash qui etait trestres legerement lumineux!

Modifié par skclm

Oui j y ai pensé après mais je partais au taf ...desole(j y ai pensé ds le sens ou j ai pas fait gaffe s il y avait deux appli galerie ,mais le raisonnement était bon!. Tant mieux si cela marche.)autre chose hier me suis endormi avec le phone au lit et ce matin je le cherchais, et malheureusement je l ai retrouvé ds le noir a cause du flash qui etait trestres legerement lumineux!

alors la pas cool tu penses faire quoi ? j'me demande si je vais pas annule ma commande 

Modifié par k'lite

alors la pas cool tu pense faire quoi ? jme demende si je vais pas annule ma commende 

Apparement ce sera corrigé dans une MAJ donc le retour SAV ne sert à rien, et n'annule pas ta commande, c'est extrêmement léger et la batterie ne bouge pas à cause de ça..

D ailleurs pour voir cette petite lueur il faut genre avoir passé du temps ds le noir complet pour que ton oeil arrive le voir correctement. C est vraiment très faible. La je viens d essayer sous la couverture et je ne vois strictement rien ! Ma batterie ds la nuit a perdue 2% ce qui est tout a fait raisonnable comme perte une une nuit.

Donc voila je garde mon précieux.......lol

Modifié par skclm

Salut a tous,

J'ai entendu parler des problèmes de flash led,capteur d'empreinte et capteur de luminosité...

(J'attend toujours mon s6 edge 64  :( (livraison prévu le 24 ...))

Faut il l'acheter maintenant ou attendre que les bugs soit corrigés;

Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce types de problèmes.

Est ce un problème lié à l'appareil ou est ce qu'une mise à jour du firmware peut les résoudre ?

Merci pour vos retours

Le capteur d empreinte? Il a quoi le mien marche impec

j'ai lu s sur le fofo qu'une personne à bloquer sont tel avec le mot de passe du capteur d'empreinte

Le capteur d empreinte? Il a quoi le mien marche impec

j'ai lu s sur le fofo qu'une personne à bloquer sont tel avec le mot de passe du capteur d'empreinte

C'est comme les paternes que tu dois faire si tu rate trop tu dois faire ton mot de passe

Si tu l'oublie c'est pas à cause du phone xD

mais la il y a quand meme un truc louche nan ? http://forum.frandro...léphone-bloqué/

Oups jai pas vu la dernière ligne 

Modifié par k'lite

Mais le nombre de caractères limite dont il parle est aussi louche avec son mdp à 11 et il peut que en mettre 9

Nouvelle remarque !

Mon apostrophe du clavier principal (celui du coins droit en bas) ne fonctionne pas..

Y a quand même pas mal de petit bug

bref je vais encore réfléchi quelques jours avant d'annuler ma précommande j'ai vraiment pas envie de me tromper car à 950 € c'est quand même une sacret somme

Modifié par k'lite

C'est moi qui ai bloqué mon tel avec l'empreinte ! Donc non j'ai pas oublié le mot de passe et oui le nombre de slot est différent. Ne mettez pas plus de 9 lettres. Mais après 5x le mauvais mot de passe on peux le déverrouiller avec le compte Google. Donc pas de soucis. Il y a toujours une solution.

OK merci pour information :)

Et j'en ai une pour vous aussi

Bouygues reprend vos tel jusqu'a 500 pour l'achat d'un S6

La valeur est doublé si <100€ et +100 si au-dessus (très clair oui)

Bref j'ai payé 269 avec 8 par mois sur 2 ans

Je parle juste de ma conso vu que j ai remarqué la petite lueur du flash, juste pour dire qu en fait cela n affecte pas la batterie.pour la conso je trouve meilleur en autonomie que mon ancien s4

mziss la lueur du flash ne l'abîme pas ?

je suis dans le doute si je garde ma précommande ou si je l'annule

l'écran incurvé ne gêne pas quand vous regardez des vidéos ? Les doigts ne lui fait pas faire de retour au luncher ou autre chose bizarre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...