Aller au contenu

vos retours sur le edge

Recommended Posts

je suis dans le doute si je garde ma précommande ou si je l'annule

l'écran incurvé ne gêne pas quand vous regardez des vidéos ? Les doigts ne lui fait pas faire de retour au luncher ou autre chose bizarre ?

Pas du tout au contraire le rendu est vraiment sympa.

Perso même pas sorti de sa boite et mis en vente ... l'écran incurvé n'apporte je trouve pas grand chose quand on [color=red]as[/color] le Note Edge comme moi  :P je l'ai pris car je devait reprendre un nouvel abonnement mais je suis vraiment pas convaincu de ce produit et j'espère que le prochain Note Edge seras pas pareil  :excl:

Meme avis que azdine le rendu sur incurvé et vraiment top contrairement aux on dit que l on peut voir sur le net, que ce soit sur video et photo ou meme la navigation sur le net.

1% de perte en veille sur 10:00 si cela peut te reconforter sur le prob de lueur du flash .

Env 2h30 pour le charger en induction.

• Like 1

Mais le nombre de caractères limite dont il parle est aussi louche avec son mdp à 11 et il peut que en mettre 9

Nouvelle remarque !

Mon apostrophe du clavier principal (celui du coins droit en bas) ne fonctionne pas..

Normal c'est pas un apostrophe mais un accent.

C'est bien con, vous avez bien lu ca sert que a faire des accents alors que la correction ortho les fait lui meme.

Pour une apostrophe faut ou aller dans les caractesres speciaux ou installe un autre clavier.

Bonjour petit sur le gorilla4 qui est pour moi pas a l épreuve des rayures! En faisant super attention jamais tombé mon phone seul ds la poche ,pas de clé ou autres,muni de la flip cover je me retrouve avec micro pète sur l ecran.donc voila faites comme vous voulez mais je vous conseil de mettre un film protecteur dessus, moi c est fait!et on voit plus rien donc impec.

Modifié par skclm

J'ai remarqué une différence flagrante au niveau des écrans entre la version Gold Platinium et la version Black Sapphire.

La version Gold offre de bien plus belles couleurs et est plus lumineuse, les blancs sont vraiment top!

Je regrette amèrement d'avoir choisi cette version Noire.

XDA ne fait que confirmer mon ressenti:

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/help/screen-quality-t3081627

Salut,

Non malheureusement j'ai vérifié sur beaucoup de modèles (exposé chez Orange, ma copine, un ami, expo Bouygues...etc) et le constat reste le même. J'ai constaté que l'écran de la version noire est excellent semblable à celui du Note 4 mais que celui de la version Gold est éclatant et nettement au dessus du lot.

J'ai appelé Samsung et ils ont fait le constat tout en essayant de regler le problème à distance à l'aide de l'appli "Smart Tutor".

Rien y fait je dois le rapporter dans le SAV agréé le plus proche.

Ils ont aussi remarqué que la luminosité n'était pas terrible et que le comportement du capteur était très bizarre et proche du réglage Auto.

En Manu:

1-Quand je mets la luminosité au max et que je rentre dans une salle sombre elle baisse.

2-Quand je suis dans un environnement éclairé et que je mets le pouce sur le capteur la luminosité baisse.

3-Quand je dirige une lampe vers le capteur la luminosité atteint un niveau extrêmement élevé.

Pouvez-vous essayer au moins une des 3 situations svp? Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...