stgo Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bon à savoir merci. Niveau colorimétrie l'as-tu comparé au modèle Gold ou Black? Désolé je n ai pas eu le temps de le faire mais je vais y aller !! Par contre, je perds 6% de batterie la nuit alors qu'il est en veille sans l horloge... je trouve cela un peu élevé ... vous avez là même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bon voilà j'ai eu le mien s6 edge 64Go et pour le moment tous va bien R.A.S lol Modifié 27 avril 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Désolé je n ai pas eu le temps de le faire mais je vais y aller !! Par contre, je perds 6% de batterie la nuit alors qu'il est en veille sans l horloge... je trouve cela un peu élevé ... vous avez là même chose ? Installe Clean Master et vide la ram de temps en temps et avant de te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Perso j'ai Galaxy S6 blanc 64GB j'hésite à le revendre et prendre un S6 edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut kalasse ça faisait longtemps ;-) Si tu veux prendre un S6 Edge je te conseille fortement le Gold Platinium ou le White Pearl pour l'écran qui est de meilleur facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir J'ai enfin reçu mon s6 edge 64 Go plusieurs d'entre vous on eu plusieurs maj je n'ai rien eu j'ai même fait une recherche manuel mais rien , pourriez-vous me dire comment savoir si j'ai bien la dernière version du logiciel ? Et encore une question est il préférable d'utiliser les ancien chargeur dit lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut pour voir si tu as une mise jour c est simple il suffit d aller ds paramètres puis tout en bas info du tel puis mise a jour, il va rechercher et si mise a jour il y a il te proposera. Apres ton phone si acheté plus tard que la sortie a peut etre deja eu le correctif que certain ont eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Regarde si tu es en version 5.0.2 qui est la dernière maj qui est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Slt moi je viens d'avoir le sgs 6 edge version noir et g remarqué que le touches du volume ainsi du verouillage coincent q'en pensez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, svp pourrais je avoir une reponse par rapport aux touches volumes s6 edge qui coinces des fois, afain de savoir si c'est un defaut sur le mien uniquement ou sur tout les s6 edge .merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Fait un rodage ? J'ai pas ce problème personnellement mais si ça dure trop longtemps retour le faire échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Dacor,mais que voulez vous dir par un rodage ? Merci beaucoup pour votre [color=red]reponce[/color]. Si le rodage consiste a solicite les touches volumes .je vous informe que ca fai 10 que je le possede. alors est il suffisci d'avanceant pour un rodage??? Merci d'avance. Modifié 24 juillet 2015 par bilou16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bah ça peut arrivé que ça accroche un peut au début Mais si ça fais 10 jours attend pas plus longtemps pour le signaler Après c'est un avis personnel Mais si c'est gênant à un certain point n'hésite pas Ne soit pas si polis on est entré nous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Merci . Pour l'instant C'est pas vraiment gênant , ca ce produit une a deux fois dans la journee au max. le probleme qui se pose c 'est que le sav ne veut pas l'echanger que dans le cas d'un echec d'une eventuelle reparation. Personelment j'aimerais pas reparer un tel neuf. Modifié 24 juillet 2015 par bilou16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDEdu67 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Là Personne ne peut t'aider C'est à toi de décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ok merci frere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) L'autonomie et le problème de la 4G ainsi que la RAM ont été résolu avec la 5.1.1 ? Et j'ai lu que la version blanche et gold sont mieux que la noir ???? Modifié 30 juillet 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Je suis déçu par la qualité de photo de mon Edge. Bcp de bruit lors les ambiants mois éclairées. J'ai pu comparer avec un S6 normal, et le traitement de l'image est à mon avis mieux. Et à vous, ça vous arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je suis déçu par la qualité de photo de mon Edge. Bcp de bruit lors les ambiants mois éclairées. J'ai pu comparer avec un S6 normal, et le traitement de l'image est à mon avis mieux. Et à vous, ça vous arrive? Non le S6 et le S6 edge sont identiques. J'ai eu les 2 et aucune différence sur la partie photo.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willmgn Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pour ma part je suis très déçu de la fluidité qui est vraiment pas au rendez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 C'est vrai que certaines applications ne sont pas fluides mais je pense que ce vient pas du téléphone en lui même mais des développeurs qui ont mal optimisé leurs applications Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai pu comparer les photos avec un LG G4, et franchement le LG dépasse l' Edge. Les colleurs sont plus naturels chez le LG, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Moi j ai remarqué que les s6 edge ont un problemes des touches qui deviennent dur et coincent cest mon deusieme s6 edge et j ai toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Moi j ai remarqué que les s6 edge ont un problemes des touches qui deviennent dur et coincent cest mon deusieme s6 edge et j ai toujours le meme problemePas de soucis de mon côté. Aucun changement du bouton d'accueil depuis l'achat en mai. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Bilou Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 La je parle des touches volumes et verrouillage.ca coincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.