Aller au contenu

vos retours sur le edge

Recommended Posts

Bon à savoir merci. Niveau colorimétrie l'as-tu comparé au modèle Gold ou Black?

Désolé je n ai pas eu le temps de le faire mais je vais y aller !!

Par contre, je perds 6% de batterie la nuit alors qu'il est en veille sans l horloge... je trouve cela un peu élevé ... vous avez là même chose ?

Désolé je n ai pas eu le temps de le faire mais je vais y aller !!

Par contre, je perds 6% de batterie la nuit alors qu'il est en veille sans l horloge... je trouve cela un peu élevé ... vous avez là même chose ?

Installe Clean Master et vide la ram de temps en temps et avant de te coucher

Bonsoir

J'ai enfin reçu mon s6 edge 64 Go plusieurs d'entre vous on eu plusieurs maj je n'ai rien eu j'ai même fait une recherche manuel mais rien , pourriez-vous me dire comment savoir si j'ai bien la dernière version du logiciel ?

Et encore une question est il préférable d'utiliser les ancien chargeur dit lent ?

Salut pour voir si tu as une mise jour c est simple il suffit d aller ds paramètres puis tout en bas info du tel puis mise a jour, il va rechercher et si mise a jour il y a il te proposera. Apres ton phone si acheté plus tard que la sortie a peut etre deja eu le correctif que certain ont eu ...

• 2 months later...

Dacor,mais que voulez vous dir par un rodage ? Merci beaucoup pour votre [color=red]reponce[/color].

Si le rodage consiste a solicite les touches volumes .je vous informe que ca fai 10 que je le possede. alors est il suffisci d'avanceant pour un rodage??? Merci d'avance.

Modifié par bilou16

Bah ça peut arrivé que ça accroche un peut au début

Mais si ça fais 10 jours attend pas plus longtemps pour le signaler

Après c'est un avis personnel

Mais si c'est gênant à un certain point n'hésite pas

Ne soit pas si polis on est entré nous x)

Merci . Pour l'instant C'est pas vraiment gênant , ca ce produit une a deux fois dans la journee au max. le probleme qui se pose c 'est que le sav ne veut pas l'echanger que dans le cas d'un echec d'une eventuelle reparation. Personelment j'aimerais pas reparer un tel neuf.

Modifié par bilou16

• 3 weeks later...

Je suis déçu par la qualité de photo de mon Edge. Bcp de bruit lors les ambiants mois éclairées.

J'ai pu comparer avec un S6 normal, et le traitement de l'image est à mon avis mieux. Et à vous, ça vous arrive?

Non le S6 et le S6 edge sont identiques. J'ai eu les 2 et aucune différence sur la partie photo.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

Moi j ai remarqué que les s6 edge ont un problemes des touches qui deviennent dur et coincent cest mon deusieme s6 edge et j ai toujours le meme probleme

Pas de soucis de mon côté. Aucun changement du bouton d'accueil depuis l'achat en mai.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...