jotix Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je n'ai pas ce problème des touches que coincent. Bizarre quand même Enviado do meu SM-G925F através de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 La je parle des touches volumes et verrouillage.ca coincent.Ah OK. Pas de soucis de ce côté là non plus. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hello à tous, je viens d'acheter un s6 edge pour pouvoir donner mon nexus 5 à ma copine qui a pulvérisé son nexus 4 et je suis assez content de mon achat mais je suis assez étonné : il est vraiment bien moins fluide et rapide que mon nexus 5... Y'a t'il quelque chose à faire ? Un ROM avec Android stock ? ....prier pour Android M ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydmp Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Cela fait 15 jours que j'ai ce nouveau tel et je suis un peu décu par rapport au HTC M8 que je possédais jusqu'à maintenant. Les + : - écran magnifique, même si les blans sont ternes - Rapporttaille de l'écran par rapport à la taille du téléphone - le poids - recharge rapide Les - : - L'autonomie est mauvaise (je ne tiens pas la journée) - la son est mauvais, tant avec les ecouteurs qu'avec le HP incorporé - pas de possibilité d'ajouter une SD, ni de changer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, ne voulant pas polluer le nombre de thread sur le forum, je me permet de poster ici, Est-ce que quelqu'un aurait des informations avérées sur la recharge rapide, notamment au niveau des conséquences à terme pour la batterie ? C'est vrai que cette technologie est fort intéressante mais je me demandais compte tenu du fort ampérage si cela ne provoquait pas une détérioration prématurée de la batterie du téléphone qui plus est, n'est pas amovible. Désireux de m'acheter le S6 Edge, j'aimerai connaître le produit au maximum avant :) J'ai fais quelques recherches mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Personnellement j'ai utiliser le s6 edge 4 mois et je l'ai revendus Très mauvaise autonomie Mauvaise prise en main Mauvaise qualité sonore Mauvaise acroche réseau Plus plein de petits détails qui le rendait pas agréable au quotidien Par contre un bonne appareil photo Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 +1 pour la batterie qui est de pire en pire... j'ai l'impression qu'elle se vide autant en utilisation intensive qu'en utilisation basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Cela fait 15 jours que j'ai ce nouveau tel et je suis un peu décu par rapport au HTC M8 que je possédais jusqu'à maintenant. Les + : - écran magnifique, même si les blans sont ternes - Rapporttaille de l'écran par rapport à la taille du téléphone - le poids - recharge rapide Les - : - L'autonomie est mauvaise (je ne tiens pas la journée) - la son est mauvais, tant avec les ecouteurs qu'avec le HP incorporé - pas de possibilité d'ajouter une SD, ni de changer la batterie Je comprends pas je trouve que justement la prise jack est l'une des meilleures du marché, venant du G2 je remarque tout de suite la différence et de plus l'HP ne rivalise certainement pas avec celui du M8 mais je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il soit mauvais ? Pour le reste je suis d'accord l'autonomie aurait pu être meilleure. Modifié 21 octobre 2015 par AkiraKun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.