Rêveur Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, chaque fois que je veux utiliser la fonction itinéraire de Google Maps, Maps plante avec un message d'erreur. Cela survient toujours quand Maps calcule l'itinéraire entre la première adresse et la seconde. J'utilise un Galaxy Note 3 N9005 avec android 4.4.2. Mon appareil n'est pas rooté. J'ai tenté plusieurs manipulations, comme redémarrer le téléphone, lancer un scan avec Avast, etc. Mais toujours ce problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Desinstalle et réinstalle gmaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ou supprime les données de l'appli : paramètre => applications => Maps, supprimer les données de l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci, ça a marché. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.