Kushman PostĂ©(e) 12 avril 2015 Share PostĂ©(e) 12 avril 2015 Bonjour,  Je recherche un portable rĂ©cent pour 200e max, aprĂšs avoir vu quelques tests j'hĂ©site entre les deux mentionnĂ©s dans le titre :  * Budget : 200⏠max* Type d'achat : Achat nu* Taille d'Ă©cran : 5 pouce max ( que je puisse m'en servir Ă une main )* Utilisation : Je m'en sers pour Ă©couter la musique, le web une utilisation soft enfin normal (je saurai pas quantifiĂ©) et les rĂ©seaux sociaux juste de temps en temps, jouer ( j'ai pas de jeux Ă citĂ© mais je joue qu'aux free si ça peu aider ), un APN correct ( pour les soirĂ©es, vacances, je ne recherche pas une qualitĂ© d'un vrai appareil )* CritĂšres principaux : Une bonne qualitĂ© un niveau du son, un APN correct et de la puissance * Import  : Si ça me reviens moins chĂšre pourquoi pas je dirai pas non * "Bidouille": Je n'ai jamais "bidouillĂ©" et je n'ai pas vraiment l'intention de le faire Ă moins d'y ĂȘtre obligĂ©* Pour combien de temps : Aussi longtemps qu'il fonctionnera correctement* Marques Ă Ă©viter : Aucune Ă priori  Merci Ă vous pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.