Kushman Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, Je recherche un portable récent pour 200e max, après avoir vu quelques tests j'hésite entre les deux mentionnés dans le titre : * Budget : 200€ max* Type d'achat : Achat nu* Taille d'écran : 5 pouce max ( que je puisse m'en servir à une main )* Utilisation : Je m'en sers pour écouter la musique, le web une utilisation soft enfin normal (je saurai pas quantifié) et les réseaux sociaux juste de temps en temps, jouer ( j'ai pas de jeux à cité mais je joue qu'aux free si ça peu aider ), un APN correct ( pour les soirées, vacances, je ne recherche pas une qualité d'un vrai appareil )* Critères principaux : Une bonne qualité un niveau du son, un APN correct et de la puissance * Import : Si ça me reviens moins chère pourquoi pas je dirai pas non * "Bidouille": Je n'ai jamais "bidouillé" et je n'ai pas vraiment l'intention de le faire à moins d'y être obligé* Pour combien de temps : Aussi longtemps qu'il fonctionnera correctement* Marques à éviter : Aucune à priori Merci à vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.