Aller au contenu

Bug appareil photo


Recommended Posts

J'ai un soucis avec l'appli photo d'origine.

Depuis que je suis sous la rom LMY47I, quand je prends une photo avec le mode HDR+ activé, mon tel s'éteint et devient impossible à redémarrer, même en restant appuyé longuement sur le bouton power. La seule solution pour qu'il se rallume est de le brancher au secteur.

J'ai essayé de vider le cache et les données de l'appli, mais ça n'a rien changé.

 

Je suis sur un N5 juste rooté, LMY47I installée en flashant le fichier system.img via fastboot.

J'ai changé ma batterie aussi il doit y avoir une semaine environ, mais est-ce que ça peut être lié ???

 

Je vais essayer de passer par la case réinitialisation, mais là je ne suis pas motivé pour tout sauvegarder et ré-installer, si je peux trouver une autre solution je suis preneur.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je ne suis pas le seul : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help/nexus-5-camera-shutdown-wont-boot-t3034844

 

La batterie semble être en cause.

 

Quelqu'un sait ou acheter une batterie d'origine ?

Je ne fais pas confiance aux vendeurs ebay / amazon / ... qui les vendent comme "OEM" ou  "Genuine". Je suis sûr que la plupart sont des copies chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...