Aller au contenu

Synchro Kies avec Launcher Pro


Recommended Posts

Salut,

Depuis que j'ai installer "Launcher Pro", quand je veut synchroniser mon GS avec Kies, mon tél (en sélectionnant Kies sur l'écran du GS), ne fonctionne plus et du coup, Kies ne reconnait plus mon tél !!!

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu rebascules juste sur le home standard pour utiliser Kies. Pour ça il faut que tu ailles dans "Paramètres->Applications->Gérer les applications->Launcher Pro" et tu cliques sur "Supprimer les valeurs par défaut".

Du coup ton home par défaut n'est plus défini et à chaque fois que tu cliques sur la touche home tu dois choisir entre les différents Home installés, tu peux donc choisir celui d'origine. Bien sûr tu ne perds pas la config de Launcher Pro et quand tu as fini de jouer avec Kies tu recoches Launcher Pro comme Home par défaut dans l'écran de sélection du Home.

Clair que c'est la galère mais à priori il n'y a pas d'autre solution. Si quelqu'un en a une... j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ton home par défaut n'est plus défini et à chaque fois que tu cliques sur la touche home tu dois choisir entre les différents Home installés, tu peux donc choisir celui d'origine. Bien sûr tu ne perds pas la config de Launcher Pro et quand tu as fini de jouer avec Kies tu recoches Launcher Pro comme Home par défaut dans l'écran de sélection du Home.

Clair que c'est la galère mais à priori il n'y a pas d'autre solution. Si quelqu'un en a une... j'achète !

J'ai toujours pas défini de Home par défaut avec ADW Launcher....., mais il me semble que ça a fonctionné une fois ou deux au début en mettant en veille ( mais j'y arrive plus, donc pas sûr).

A priori vu que le launcheur tourne, le GS n'est pas considéré en veille.

C'est c** , ça marchait tellement bien la synchro une fois flashé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...