Aller au contenu

conseil pour un debutant sur android


Recommended Posts

bonjour 

 

j ai achete un z3 vendredi , j etais iphone jusqu a present et je suis etonne par la batterie qui je trouve baisse assez rapidement , pouvez vous me dire de combien de % votre tel baisse en utilisation normale 

ex 1% toutes les 10mn ou toutes les 30mn 

ensuite ne connaissant pas specialement le systeme ANDROID je n ai pas les notifications de messages quand le telephone est en veille 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XPERIA Z3 est un téléphone doté d'une très bonne autonomie, commence par régler la luminosité en mode automatique, désactive les fonctionnalités telles que le Bluetooth lorsque celles-ci ne sont pas nécessaires. De plus, dans les paramètres, dans l'onglet batterie, tu trouveras quelques outils qui te permettront d'économiser au maximum la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifie que tous les fonctionnalités que tu n'utilises pas soient bien désactivées (blutooth, GPS, Wifi, NFC, 3G, etc...).

Comme l'a dit poisson, règle correctement la luminosité de l'écran.

Lorsque tu quittes une application et que tu ne comptes pas y retourner, ferme là (bouton en bas à droite puis tu fais fais glisser les applis en cours d'exécution à droite ou à gauche).

Les différents modes d'économie d'énergie (Mode batterie faible, STAMINA et Ultra STAMINA) sont plutôt efficaces. Vas dans les paramètres du portable il y a un onglet spécial pour la batterie. 

 

Perso je tiens plus d'un jour si j'utilise le portable normalement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...