Aller au contenu

transfert vers sdcard externe


Recommended Posts

Bonjour,

malgré le passage en Lollipop, le transfert des fichiers, vidéos ou mp3 enregistrés dans la mémoire interne ne peuvent toujours pas être lus après transfert sur carte sd externe. De même pour le transfert des applications, chez moi ça ne marche pas. fichiers illisibles !

si quelqu'un a trouvé la solution, merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu avec la dernière version de Lollipop, la 760, le transfert des applications se fait. mais pas pour toutes.

Quand au transfert de la mémoire interne vers la sdcard, même problème, ça lit bien le fichier sur le coup, mais quand on sort du programme de lecture pour faire autre chose et qu'on reviens ensuite pour lire le fichier, plus possible "fichier illisible ".

Peut-être essayer une autre sdcard, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai essayé de transférer les applications sur la carte externe et elles fonctionnent nickel. Je regrette juste que le transfert ne s'effectue pas entièrement, il reste toujours une grande partie sur la mémoire interne et en plus ça augmente la taille des applications, pas très au point donc.

Sinon pour la procédures il faut aller dans les réglages => applications => carte sd. Et la on peut transférer certaines applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...