laurentschmitt Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, j'ai déjà vu que cette fonction existe mais pour l'activer, j'ai trouvé le conseil d'aller sur "sécurité et localisation" dans les paramètres, or dans les paramètres, je ne trouve pas cela ; peut-être que le nom a changé ; peut-on me dire comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pour activer le GPS: Paramètres - Position - Mode Tu choisis le mode que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut, Pour activer le gps utilise le volet de notification. Laisse ton doigt appuyer sur le haut de l'ecran et fait le glisser vers le bas. apres si le gps n'est pas dans la barre de notification fait la même manipulation mais avec 2 doigts pour changer les raccourcis dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.