Aller au contenu

Problème, Impossible de se connecter au serveurs google ZTE nubia Z5s

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de publier sur ce forum car celui de nubia est assez vide. 

J'ai acheté il y a peu de temps un ZTE Nubia Z5S en Francais, aprés avoir rentré mes identifiants pour me connecter aux services google et directement sans aucun délai d'attente j'obtiens :

"impossible de se connecter un probleme de communication avec les serveurs google est survenu", je remarque aussi qu'il manque à mon appareil un certains nombres d'applications pour que google fonctionne correctement, je ne peux donc pas accéder au play store et à aucune application de google. 

Aprés avoir tenté de Rooter mon téléphone sans succés (Vroot ne fonctionne pas) je me permet de demander votre aide

Cordialement, Paul Louveau

J'ai essayé seulement mon téléphone n'est pas rooté et j'arrive pas à le rooter avec Vroot et les tutos sur internet 

Up! 

Quand j'essaye de rooter avec Vroot le téléphone redémarre en plein milieu et Vroot me dit qu'il ne peut pas rooter le téléphone.

Adways ne va pas installer les packages nécessaire au fonctionnement des applications Google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...