Aller au contenu

lollipop ?


Recommended Posts

Salut,

 

Bon pour ma part je l'ai reçue en OTA (pour le mod. 3G/Wifi) il y a bien 2 semaines... Il est vrais que je ne réside plus en France, mais juste à côté.

 

Ceci pas encore de root disponible pour lollipop et cette merveilleuse Z2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car moi elle m'est proposée

Pour quel modèle ? Pour moi modèle wifiSGP512, rien

Toujours rien...pas certain que mon prochain téléphone ou tablette soit de Sony, pas sérieux tout ça...

C'est comme les tel, z4 devenu z3+, on s'y perd aussi. Je pensais prendre un sony comme prochain tel, je finis par douter, surtout quand je vois le suivis Samsung maintenant sur les maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu patience j'ai chopé lollipop pré-rooté sur xda le 29 Avril tout roule pour moi. (version WiFi 16Go). Perso j'apprécie la barre des tâches + fine car parfois ça me posait problème pour l'ouverture d'un nouvel onglet dans Chrome je chopais la barre des tâches avec mes gros doigts! plus maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon pour ma part je l'ai reçue en OTA (pour le mod. 3G/Wifi) il y a bien 2 semaines... Il est vrais que je ne réside plus en France, mais juste à côté.

 

Ceci pas encore de root disponible pour lollipop et cette merveilleuse Z2 ..

 

 

Je suis au même "à côté" que toi mais j'ai une version WIFI uniquement. Ben rien y compris via PC. Alors que sur le site, ils disent que la version actuelle dispo est bien lollipop. Patience  :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au même "à côté" que toi mais j'ai une version WIFI uniquement. Ben rien y compris via PC. Alors que sur le site, ils disent que la version actuelle dispo est bien lollipop. Patience :mellow:

Je pense que la MàJ n'a dû concerner ques les version LTE... En tout cas vivement la dispo pour la version WiFi!! et je viens de lire que Sony serait en train de réintroduire la fonction "fermer tout" dans le multi tâches, qui avait disparu avec Lollipop sur smartphone... Donc de bonnes nouvelles en perspective, il faut juste être encore un peu patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le site de Sony et il y a une nouvelle version de Lollipop qui date du 05 mai pour la tablette...avec un peu de chance on va avoir bientôt la mise à jour...moi qui pensais peut-être acheter la tablette Z4 je pense que je vais aller voir ailleurs, Samsung fait effectivement beaucoup mieux en terme de MAJ.

Visiblement il y avait des buts gênants sur la version précédente : http://www.cnetfrance.fr/news/sony-met-a-jour-le-firmware-de-la-gamme-xperia-z2-et-z3-sous-lollipop-pour-corriger-des-bugs-39819014.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! tu es d'où toi?

Bon, je viens de recevoir en OTA la maj 5.02...

Logiquement ça ne devrait plus trop traîner pour la France...

f0d73541ad66e682809f80fa5d411c0e.jpg

Bon dimanche

Et tu as quelle déclinaison de tablette? LTE ou WIFI? 16 ou 32 Go?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... Il faut savoir qu'en France, sur la version sans 4G, nous en sommes toujours à la 4.4.4... Mais je crois que, effectivement, les versions avec 4G ont été mises à jours en même temps qu'en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...