Jump to content

Recommended Posts

Et la version Wi-Fi toujours en 4.4.4 chez moi...

• Like 1

mise à jour  lollipop 5.1.1 c'est fait ... Heu non pas la Sony , ma vieille tablette Nexus7 2012 .. Pas sérieux ce truc de Sony , non pas sérieux

Non pas sérieux du tout...va falloir qu'ils se sortent les doigts du c... chez Sony.

Idem chez moi. Bon dans un autre sens, elle fonctionne très bien en 4.4.4 du coup je préfère ça que plein de bugs en 5.xx.

Parce que pour mon tél, j'ai lu que des trucs qui m'ont bien refroidi. Du coup pas trop pressé. Il fonctionne nickel comme ça !

Idem chez moi. Bon dans un autre sens, elle fonctionne très bien en 4.4.4 du coup je préfère ça que plein de bugs en 5.xx.

Parce que pour mon tél, j'ai lu que des trucs qui m'ont bien refroidi. Du coup pas trop pressé. Il fonctionne nickel comme ça !

Bah écoute moi j'ai également le xperia Z2 (le smartphone), j'ai eu la mise à jour il y a environ un mois et j'en suis très content de Lollipop dessus.... Pour ma part pas de bugs, ne de grosses déceptions :) que des petits changements visuels et dans l'organisation de certaines choses, mais qui ne sont pas plus males tout compte fait quand on s'y est adapté :)

Ce qui est agaçant c'est de voir que la version lollipop est envoyé dans certains pays

• Like 1

lol, il n'y a pas que la France où l'on parle français... ici, au pays des banques ça fait une bonne semaine que cette tablette tourne sous 5.0.2. Ceci dit, pas de méthode de root disponible une fois l OTA installée et sinon bof rien de transcendant...

J'ai vérifié sur le site sony la mise à jour est déployer depuis le 5 mai

Toujours rien, ni OTA, ni PC companion pour SGP511 (Wifi, 16 Go).

• Like 1

Hrllo je n'attends pas plus que ça cette mise à jour mais là ça devient étrange quand même ce retard !

• Like 3

A lire toutes les informations que je trouve ici et là, j'ai comme l'impression que c'est surtout sur les versions wifi des tablettes que le déploiement de lollipop ce fait attendre...

A priori sur les versions 3g, lte, le déploiement se deroule sans retard...

• Like 1

Au fait c’était quoi la promesse de Sony ( s'il y en avait une ? ) concernant la date de sortie de Lollipop pour la tablette Xperia Z2 ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi dès que je vois qu'il y a un nouveau post dans ce sujet, je suis plein d'espoir que ça soit pour nous dire qu'enfin quelqu'un a reçu la mise à jour... Et à chaque fois ma joie se transforme en déception. Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vous propose que nous postions des articles dans ce sujet uniquement pour nous annoncer la bonne nouvelle, ou pour donner une information importante... simple suggestion ;)

• Like 1

Je ne sais pas pour vous, mais moi dès que je vois qu'il y a un nouveau post dans ce sujet, je suis plein d'espoir que ça soit pour nous dire qu'enfin quelqu'un a reçu la mise à jour... Et à chaque fois ma joie se transforme en déception. Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vous propose que nous postions des articles dans ce sujet uniquement pour nous annoncer la bonne nouvelle, ou pour donner une information importante... simple suggestion ;)

moi aussi Edited by dadou57

OK...recu la 5.1.1 en ota sur Nexus 5 hier...

• Like 2

31 mai rien .. déception , me suis tourné sur un note 4 plutôt qu'un Z3 pour un nouveau phone

• Like 2

Le Z3 a lollipop

Je parlais plus de la marque, pas de l'appareil qui doit etre excellent