BOL1L1 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Et la version Wi-Fi toujours en 4.4.4 chez moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Et la version Wi-Fi toujours en 4.4.4 chez moi... moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 mise à jour lollipop 5.1.1 c'est fait ... Heu non pas la Sony , ma vieille tablette Nexus7 2012 .. Pas sérieux ce truc de Sony , non pas sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Non pas sérieux du tout...va falloir qu'ils se sortent les doigts du c... chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespagsrider Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Idem chez moi. Bon dans un autre sens, elle fonctionne très bien en 4.4.4 du coup je préfère ça que plein de bugs en 5.xx. Parce que pour mon tél, j'ai lu que des trucs qui m'ont bien refroidi. Du coup pas trop pressé. Il fonctionne nickel comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Idem chez moi. Bon dans un autre sens, elle fonctionne très bien en 4.4.4 du coup je préfère ça que plein de bugs en 5.xx. Parce que pour mon tél, j'ai lu que des trucs qui m'ont bien refroidi. Du coup pas trop pressé. Il fonctionne nickel comme ça ! Bah écoute moi j'ai également le xperia Z2 (le smartphone), j'ai eu la mise à jour il y a environ un mois et j'en suis très content de Lollipop dessus.... Pour ma part pas de bugs, ne de grosses déceptions :) que des petits changements visuels et dans l'organisation de certaines choses, mais qui ne sont pas plus males tout compte fait quand on s'y est adapté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ce qui est agaçant c'est de voir que la version lollipop est envoyé dans certains pays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Les quels par exemple? Je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 lol, il n'y a pas que la France où l'on parle français... ici, au pays des banques ça fait une bonne semaine que cette tablette tourne sous 5.0.2. Ceci dit, pas de méthode de root disponible une fois l OTA installée et sinon bof rien de transcendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai vérifié sur le site sony la mise à jour est déployer depuis le 5 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Allé on y croit ça va bien finir par arriver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 En attendant mon n5 5.1.1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Toujours rien, ni OTA, ni PC companion pour SGP511 (Wifi, 16 Go). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Toujours rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Hrllo je n'attends pas plus que ça cette mise à jour mais là ça devient étrange quand même ce retard ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 A lire toutes les informations que je trouve ici et là, j'ai comme l'impression que c'est surtout sur les versions wifi des tablettes que le déploiement de lollipop ce fait attendre... A priori sur les versions 3g, lte, le déploiement se deroule sans retard... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Oui exactement le problème concerne les wifi only.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Au fait c’était quoi la promesse de Sony ( s'il y en avait une ? ) concernant la date de sortie de Lollipop pour la tablette Xperia Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Toujours rien ni Ota,ni pc compagnon,pour SGP512 tablet wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je ne sais pas pour vous, mais moi dès que je vois qu'il y a un nouveau post dans ce sujet, je suis plein d'espoir que ça soit pour nous dire qu'enfin quelqu'un a reçu la mise à jour... Et à chaque fois ma joie se transforme en déception. Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vous propose que nous postions des articles dans ce sujet uniquement pour nous annoncer la bonne nouvelle, ou pour donner une information importante... simple suggestion ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais moi dès que je vois qu'il y a un nouveau post dans ce sujet, je suis plein d'espoir que ça soit pour nous dire qu'enfin quelqu'un a reçu la mise à jour... Et à chaque fois ma joie se transforme en déception. Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vous propose que nous postions des articles dans ce sujet uniquement pour nous annoncer la bonne nouvelle, ou pour donner une information importante... simple suggestion ;)moi aussi Modifié 27 mai 2015 par dadou57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 OK...recu la 5.1.1 en ota sur Nexus 5 hier... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 31 mai rien .. déception , me suis tourné sur un note 4 plutôt qu'un Z3 pour un nouveau phone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Le Z3 a lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Le Z3 a lollipopJe parlais plus de la marque, pas de l'appareil qui doit etre excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.