aiglelille Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ce que je veux dire c'est c'est qu'il n'y a que les z2 WiFi qui n'ont pas encore reçu lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai envoyé un message à l'assistance Sony ce week-end...pas de réponse pour le moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Réponse de Sony.... Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je suis le sujet depuis un moment, dans l'attente d'une bonne nouvelle comme beaucoup. Je dois dire que Sony se fiche complètement du monde avec cette réponse ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je suis le sujet depuis un moment, dans l'attente d'une bonne nouvelle comme beaucoup. Je dois dire que Sony se fiche complètement du monde avec cette réponse ! Ah oui.... Tout à fait d'accord ça donne l'impression qu'ils nous prennent un peu pour des débiles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ce n'est pas étonnant que leur branche mobile soit en difficultée.Sony exaspére bon nombre de leurs clients qui finissent par partir à la concurrence à cause de leur suivi logiciel qui a toujours quelques mois de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Stupide réponse, on s'en fout de l'opérateur c'est la version wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Nouvelle piste : la version wifi passerait directement à Android 5.1 ? https://www.frandroid.com/marques/sony/288092_sony-devoile-plans-android-5-1-lollipop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 ...ou peut-être directement en Android M...l'année prochaine... ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 ...ou peut-être directement en Android M...l'année prochaine... ;)D'ici là Sony Xperia sera racheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Un tour sur xperifirm, mais non, rien... Bref, tablet marche quand même bien. Note 4 déballé, mise a jour lollipop, lui !!! Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Toujours rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 La mise à jour est disponible. ;) Mais, uniquement via PC Compagnon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Ou en flashant si on est root Modifié 9 juin 2015 par aiglelille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je confirme les dire de @@xxDimxx, màj disponible et pour le moment, uniquement via PC companion. Je pense qu'elle viendra en OTA dans un court moment comme à chaque màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Idem pour moi!! Ma Z2 Tablet est sous Lollipop!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 MAJ proposée mais par PC pour le moment...l'OTA ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci pour l'info ça devient bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 ma tablette ne veut plus s'allumer quand j'ai fais la maj vers lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 ma tablette ne veut plus s'allumer quand j'ai fais la maj vers lolipopElle était chargée à fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Une bonne nouvelle, on verra ça ce wk Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@Florian38130 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Elle est encore sous garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 MAJ c'est faites ( aucun problème @@dadou ). Petit tour rapide, tout est là. On peut , enfin , déplacer des fichiers sur la carte sd sans passer par pc. Le bouton pour virer tout l'historique est là aussi ( chiant sur les nexus ça ). Panneau de parametre sympa, j'avais habitude d'y acceder en deroulant le menu du haut , va falloir un clic de plus , féniant le gars. Fallait trouver le bug .. il est encore là et agaçant. J'utilise chrome, les raccourcis créés sur mes écrans ne fonctionnent pas. Si je clique dessus ca ouvre la dernière fenètre active de chrome et non un nouvelle onglet. Firefox ne pose pas ce problème. Plus prochainement, on est pas en wk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Maj pas encore faite ,qu'est que tu n'arrivais pas deplacer sur la sd par exemple ? Pour le raccourci ca marche uniquement s'il n'y avait aucune page deja ouverte... moyen ! J'attend des retours sur l'autonomie Modifié 12 juin 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.