Aller au contenu

lollipop ?

Recommended Posts

Maintenant quand je vais vérifier les MAJ de la tablette ça me dit que je suis à jour !!!

Je n'y comprends rien...ce matin on me proposait toujours la MAJ via PC...maintenant on me dit que je suis à jour...help...ils font quoi chez SONY ?

• 2 weeks later...

Hello pour info je n'ai pas fait la mise à jour car je ne suis pas convaincu des nouveautés apportées par Lollipop.

A vrai dire kitkat marche très bien et je ne suis pas du tout pressé.

Déplacer des appli sur la carte sd, intéressant si on a que 16g.

Je n'ai pas trouvé de bug ou plus de ralentissement.

L'accès au volume était plus pratique avant, on a perdu le bouton paramètre en appuyant sur le bouton du volume, je cherche d'ailleurs un widget j'ai pas trouvé à mon goût si vous avez à me proposer..

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Et L'AUTONOMIE alors ? J'ai peur qu'elle soit moins bonne. C'est la seule raison pour laquelle je ne ferai pas la mise à jour si elle devait être réduite.

Pouvez vous donner vos avis là dessus svp ?

Sent from my SGP511 using Tapatalk

L'autonomie tu la juges sur quoi ?

L'autonomie tu la juges sur quoi ?

L'ecran mange une bonne partie de la batterie, dans un milieu très clair, je suis obligé de la pousser au maximum, donc forcément ca chute vite. De plus j'utilise énormément le GPS. Mais je n'ai pas vu de changement par rapport à avant

• 4 weeks later...

Idem. Aucun pb. D'ailleurs, qu'est-ce que ça apporte ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Sur le n5 cela se voyait pas non plus, des correctifs. La z2, en appuyant sur le bouton du volume les autres reglages du sons sont revenus je les voyais plus.

Dans la gestion de la batterie, je me souviens plus si "placer les données en arrière plan" etait là ? Cela a t'il une influence ?..

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Reçu hier soir pour ma part, aucun soucis, si ce n'est qu'en haut à gauche il m'indique "aucun service" (forcément j'ai la version wifi only), je pense qu'ils ont envoyé la même ROM sur la tablette wifi et sur la GPRS :/

idem pour moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...