Florian38130 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pour ma part au niveau autonomie je ne constate pas de changements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @@Florian38130 oui,elle est encore sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Maintenant quand je vais vérifier les MAJ de la tablette ça me dit que je suis à jour !!! Je n'y comprends rien...ce matin on me proposait toujours la MAJ via PC...maintenant on me dit que je suis à jour...help...ils font quoi chez SONY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Et ce matin la MAJ m'est de nouveau proposée via PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 La maj m'est proposé via OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Enfin reçu l'OTA...5.0.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 D'autres retours sur l'autonomie svp ? J'hésite à faire la mise à jour. Je ne l'ai pas faite sur mon lg g2 car il y a trop de critiques dessus... Sent from my SGP511 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Hello pour info je n'ai pas fait la mise à jour car je ne suis pas convaincu des nouveautés apportées par Lollipop. A vrai dire kitkat marche très bien et je ne suis pas du tout pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Hello pour info je n'ai pas fait la mise à jour car je ne suis pas convaincu des nouveautés apportées par Lollipop. A vrai dire kitkat marche très bien et je ne suis pas du tout pressé. Déplacer des appli sur la carte sd, intéressant si on a que 16g.Je n'ai pas trouvé de bug ou plus de ralentissement. L'accès au volume était plus pratique avant, on a perdu le bouton paramètre en appuyant sur le bouton du volume, je cherche d'ailleurs un widget j'ai pas trouvé à mon goût si vous avez à me proposer.. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Et L'AUTONOMIE alors ? J'ai peur qu'elle soit moins bonne. C'est la seule raison pour laquelle je ne ferai pas la mise à jour si elle devait être réduite. Pouvez vous donner vos avis là dessus svp ? Sent from my SGP511 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 L'autonomie tu la juges sur quoi ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk L'autonomie tu la juges sur quoi ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk L'ecran mange une bonne partie de la batterie, dans un milieu très clair, je suis obligé de la pousser au maximum, donc forcément ca chute vite. De plus j'utilise énormément le GPS. Mais je n'ai pas vu de changement par rapport à avant Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Il semblerait que la version 5.1.1 serait en cours de déploiement sur nos tablettes, quelqu'un l'a-t-il reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshur Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pas reçu pour ma part, mais je l attends de pied ferme, je l ai reçu aujourd'hui même sur mon Z3 et j ai pas mal apprécié pas mal d améliorations. J ai reverifié à l instant, pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Moi je suis en 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 ne faite pas l'OTA de ce matin elle m'a planté la tablette. Je sais pas encore si je peux la recuperer. Je reviens vers vous avec plus d'info Pour info, la tablette demartre et apres l'ecran Sony me met un Error Update failed avec le bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Maj effectué, 5.1.1 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je suis en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Idem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Idem. Aucun pb. D'ailleurs, qu'est-ce que ça apporte ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Idem. Aucun pb. D'ailleurs, qu'est-ce que ça apporte ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Maj 5.1.1 reçue ce soir, pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Idem. Aucun pb. D'ailleurs, qu'est-ce que ça apporte ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Sur le n5 cela se voyait pas non plus, des correctifs. La z2, en appuyant sur le bouton du volume les autres reglages du sons sont revenus je les voyais plus. Dans la gestion de la batterie, je me souviens plus si "placer les données en arrière plan" etait là ? Cela a t'il une influence ?.. Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshur Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Reçu hier soir pour ma part, aucun soucis, si ce n'est qu'en haut à gauche il m'indique "aucun service" (forcément j'ai la version wifi only), je pense qu'ils ont envoyé la même ROM sur la tablette wifi et sur la GPRS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Reçu hier soir pour ma part, aucun soucis, si ce n'est qu'en haut à gauche il m'indique "aucun service" (forcément j'ai la version wifi only), je pense qu'ils ont envoyé la même ROM sur la tablette wifi et sur la GPRS :/ idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour! J'ai resolu mon probleme grace à PC companion, il m'a tout supprimé mais a "sauvé" la tablette, apparement j'ai pas eu trop de chance sur cette MAJ. Bonne journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.