zorglab Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un Moto G sur lequel j'ai installé la mise à jour 5.0.2 et j'ai maintenant un gros problème quand je reçois un appel. Quand l'appareil est en veille (écran éteint) et que j'ai un appel, l'écran s'allume et j'ai les coordonnées de l'appelant qui s'affiche ; je fais un "glissé' ça décroche, ça marche; OK Quand l'appareil n'est pas en veille : les coordonnées de l'appelant s'affiche en haut de l'écran avec "Ignorer" ou "Decrocher", mais je ne sais pas comment decrocher. Si jappuie sur le bouton de coté ça raccroche, si je fais un "glissé" ça ne fait rien. Vos conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglab Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Résolu avec l'aide du support Motorola. La zone d'écran concernée (Ignorer - Decrocher) était inactive. Réactivé par un redémarrage en mode sans echec, puis en normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.