Jump to content

INFO Officielle : Mise à jour vers Android 5.0

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Samsung France vient tout juste de me dire que la mise à jour vers Lollipop ne sera disponible que pour le modèle N7105 (4G) dans un premier temps.  B)

Aucune infos n'ont été dévoilée à propos du modèle N7100 (3G).  :(

On croise les doigts !!  :P

post-81504-0-03185900-1428932281_thumb.p

EDIT : Samsung France m'a confirmé que le modèle N7100 recevrait également la mise à jour :)

Par contre, aucune date de sortie n'a été dévoilée à ce jour...

Edited by alexandrepasco

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai récemment contacté Samsung France et la situation à un peu changer malheureusement...
La seule chose qu'ils disent c'est 

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour le moment, nous vous en dirons plus dès que possible :)

En gros ils n'ont pas d'informations à nous donner à ce sujet, ou alors ils ne savent pas encore si ils vont la développer... :/

Je pense que je vais passer sur du stock Android pour passer sous Lollipop :)

je pense que je vais passer sur du stock Android pour passer sous Lollipop :)

La bonne question est de savoir si c'est réellement utile, attention avec beaucoup de roms alternative le style tne fonctionne plus

Bonjour,

Il y a une grosse différence entre maintenir un systeme au meilleur de sa forme et développer sur une autre version.

Si Samsung, à ma connaissance, n'a jamais dit qu'il passerait en version supérieur android ça ne veut pas dire qu'ils délaissent le note 2 et sa version