alex971 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Pour ceux qui comme moi sont un peu nostalgique des anciens raccourcis made in Sony, j'ai trouvé un fichier provenant du Xperia Z qui est compatible avec lollipop sur nos Z2 Le fichier ci-dessous est à télécharger et installer comme une simple application sans avoir besoin d'être root :) http://www.mediafire.com/download/56jmgr7dutx8opl/OnOffTools-V2.apk Le gros widget est fonctionnel à 100% Dites-moi si c'est fonctionnel pour vous :) IMPORTANT: les raccourcis de luminosité ne sont pas fonctionnel (force close) dû à une incompatibilité avec lollipop qui est sûrement géré autrement. Ainsi que celui du MODE AVION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Nouvelle version V3 en blanc cette fois :) (Application provenant du Xperia SP) - Les icônes sont légèrement plus petites en hauteur :) -Plus de "force close" au niveau du mode avion (qui atterri directement dans les réglages de celui-ci) -Plus de "force close" au niveau du rétro-éclairage (mais ne change pas son état) - Nouvelle animation en fermeture Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/74el4g2leo51696/OnOffToolsV3-whithe.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsmith62 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Nouvelle version V3 en blanc cette fois :) (Application provenant du Xperia SP) - Les icônes sont légèrement plus petites en hauteur :) -Plus de "force close" au niveau du mode avion (qui atterri directement dans les réglages de celui-ci) -Plus de "force close" au niveau du rétro-éclairage (mais ne change pas son état) - Nouvelle animation en fermeture Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/74el4g2leo51696/OnOffToolsV3-whithe.apk Sympa la version en blanc ! Que veux tu dire par "nouvelle animation en fermeture ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui j'aime bien cette version qui match plus avec les couleurs de l'interface. Une fois que le Widget se rétracte il redescend ensuite vers le bas pendant que la barre de navigation devient transparente :) Regarde: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsmith62 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ok,c'est plus clair comme ça merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsmith62 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Super ce pack de widgets, merci... Un seul bémol: concernant le son, on ne peut passer du son activé au silencieux via le widget ... On ne peut que passer du son au vibreur... L'inverse par contre est possible: passer du silencieux au son activé. Si tu as une astuce, sait - on jamais... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Haa non désolé, en plus je n'utilise pas cette icône je passe par les boutons latéraux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.