phiphi75015 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 bonjour à tous, je suis novice sur le forum j'ai un problème de Wifi sur mon galaxy S3, lors de l'activation le symbole s'allume seulement en demi teinte et l'appareil ne détecte plus de réseau ou le wifi ne s'active pas pour corser le tout j'ai acheter ce modèle en Corée donc lorsque je me présente chez un réparateur il me dit qu'il n'a pas les pièces pour cet appareil il s'agit d'un S3 modèle SHV-E210K les réparateurs ou amis m'ont dit qu'il s'agissait surement de l'antenne wifi à changer j'ai beau regarder je ne trouve que des antennes pour I9300 pourriez vous me dire si c'est compatible ou non et sinon connaissez vous un site pour trouver les pièces adéquates? un gros merci d'avance si vous pouvez m'aider bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.