Aller au contenu

Quelques questions apres flash, etc...


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai flashé mon Spica récamment, j'ai ajouté Kitchen v2, MT, ET driver 2D (OpenGL)

Le probleme ce sont ces drivers 2D, j'aimerais plutot prendre les drivers 3D, et j'ai cru comprndre que les drivers 2D et 3D n'étais pas tellement compatible...

Donc je cherche une solution pour retirer les retirer, sachant que je n'ai pas trové d'Undo :(

J'ai vu que les FE 7.6 était sorti, mais je n'ai pas trouvé le lien pour les télécharger dans le sujet concernant les FE, et je ne sais pas non plus si c'est compatible avec le MT, si vous pouviez éclairer ma lanterne :lol: ...

Et un 3eme probleme, mais cette fois-ci, pas de rapport avec le root, puisque le probleme existait déja avant...

Tout simplement, impossible de télécharger en 3G.

Market, navigateur de base, Opéra Mini, Dolphin, rien...

Pourtant les pages s'affichent correctement (bien que longuement...) donc je voudrais savoir si c'est normal.

Je suis chez Bouygues, avec forfait le forfait full internet a 22€.

Et c'est embetant quand je ne suis pas chez moi et que je cherche a installer une nouvelle appli... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé mon Spica récamment, j'ai ajouté Kitchen v2, MT, ET driver 2D (OpenGL)

Le probleme ce sont ces drivers 2D, j'aimerais plutot prendre les drivers 3D, et j'ai cru comprndre que les drivers 2D et 3D n'étais pas tellement compatible...

Donc je cherche une solution pour retirer les retirer, sachant que je n'ai pas trové d'Undo :(

Si ce sont les drivers de Barome que tu veux installer, juste applique le zip et ça remplaceras les 2D, ça en mettras d'autres. Sinon sur le même sujet t'as un Undo que j'avais fait, il marcheras aussi pour enlever les 2D ;)

J'ai vu que les FE 7.6 était sorti, mais je n'ai pas trouvé le lien pour les télécharger dans le sujet concernant les FE, et je ne sais pas non plus si c'est compatible avec le MT, si vous pouviez éclairer ma lanterne :lol: ...

Les liens sont dans la FAQ du cours et dans le sujet MT. Je ne les ai pas mis avec les autres car ils sont pas sortis en version finale encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...