Aller au contenu

Problème IMEI null / null

Recommended Posts

Bonsoir ,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon S3 suite à un mauvais flashage fait par quelqu'un de normalement qualifier vu que la personne tient un Service Point Mobile , Bref ..

Donc au départ mon IMEI commençait par "00499" , Puis depuis hier soir il a encore changer .

Le pourquoi du comment je ne sais pas , Mais maintenant il est "null / null" .

Etant novice en termes tel que "ROM" etc.. & manipulation , J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution assez simple à comprendre pour récupérer mon IMEI de départ svp ? :unsure:

Merci d'avance !

• 2 weeks later...

Bonjour,

Les règles du forum (section II-2-D) n'autorisent pas à donner une méthode permettant de programmer un IMEI dans un smartphone, et ceci même si c'est celle marquée sur la boîte de ce smartphone.
Le changement d'IMEI est illégal, et fournir une telle méthode pourrait donc donner lieu à de mauvaises utilisations.
Nous ne sommes pas en mesure de vérifier que les demandes sont légitimes, donc nous devons interdire la publication de méthodes sur le forum. Nous le regrettons vivement pour ceux ou celles qui en auraient un besoin légitime.
Demander la fourniture d'une telle méthode sur le forum est également interdit.

La seule démarche autorisée est la restauration de fichier d'origine via ce tutoriel: https://forum.frandroid.com/topic/148879-tuto-sauvegarderrestaurer-votre-efs-imei/#entry2459546

Par conséquent, je suis au regret de devoir fermer ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...