braqu0 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut à tous :-) Voila j'ai changé de Custom Rom sur mon Nexus 5 et quelque chose me manque ! Avant, j'avais un système de notification "discret" Le sms, le mail, ou autre que je venais de recevoir s'affichait sur une ligne (la hauteur de la barre de statut) tout en défilant. La, avec ma nouvelle ROM, les notifications apparaissent en HEAD UP (Lollipop) est-il possible de changer çà ? Ancienne ROM : 5.0.2 BrokenOS Nouvelle ROM : 5.0.2 EhnDroix Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du Nexus 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, Pour les heads up, tu dois pouvoir les désactiver dans les options de ta ROM (logiquement dans affichage, notification ou bien barre de statut... je ne la connais pas ^^). Pour les textes animés, s'ils n'apparaissent pas, tu devrais les retrouver dans les "options pour les développeurs" du N5 (c'est le cas pour ma part sur la ROM Euphoria). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut. Ces options ne seraient pas présentes dans le module GravityBox avec Xposed Framework ? Tapatalked with Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Salut, Merci pour le déplacement. Aucun réglage dans Affichage/Notif/Barre de Statut. Je n'ai jamais installé Xposed donc je ne sais pas du tout. Je vais regarder. Edit : Xposed n'a pas l'air compatible pour le 5.0.2 Modifié 14 avril 2015 par braqu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 En effet, à ce jour Xposed n'est dispo que pour 5.0 (voire 5.0.1 je crois) mais pas plus haut pour le moment. Tapatalked with Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Voila j'ai changé de Custom Rom sur mon Nexus 5 et quelque chose me manque ! Avant, j'avais un système de notification "discret" Le sms, le mail, ou autre que je venais de recevoir s'affichait sur une ligne (la hauteur de la barre de statut) tout en défilant. La, avec ma nouvelle ROM, les notifications apparaissent en HEAD UP (Lollipop) est-il possible de changer çà ? Ancienne ROM : 5.0.2 BrokenOS Nouvelle ROM : 5.0.2 EhnDroix plus qu'a prendre une autre ROM, ou demander au(x) dev(s) de la ROM de l'intégrer dans leur ROM s'il(s) le désire(nt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut, Non bah je vais attendre Xposed alors :-) Je vais pas faire chier les devs. dommage, j'aimais beaucoup le système de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 xposed marche sur les ROM stock 5.0.0 et 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Xposed fonctionne aussi sur 5.0.2, je suis sous EuphoriaOS 1.0 donc 5.0.2 et le framework fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Ha ! Merci pour l'info je vais voir ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.