Casio Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Salutations, Sur ma tablette tf300t qui plante maintenant en boucle sous KitKat (Cyanogen 12), je voudrais pour être moins gourmand ré-installer CyanogenMod 10.2.1 (la dernière stable visiblement). Je suis sous TWRP 2.6.3.1, mais il refuse d'installer le ZIP de la CyanogenMod 10.2.1. Any idea ? Changer de version TWRP ? Comment ? Modifié 14 avril 2015 par Casio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, Et même en reprenant de A à Z la procédure initiale d'installation de CM10, ça ne veut pas ? Je ne pourrais guère t'aider...je suis revenu en Stock + root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Ou alors en effet revenir en stock... Je n'utilise plus cette tablette que pour les jeux. Je voudrais un truc léger et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Bien, j'ai fini par installer une CM 11 SnapShot, et pour l'instant tout se passe bien. Visiblement, TWRP 2.6.3.1 refuse l'install d'une CM 10, mais cela passe nickel pour une CM 11. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.