TomBcn Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai échappé hier mon LG G2 qui est tombé sur le dos (pas sur l'écran donc). Suite à cela, plusieurs lignes horizontales sont apparues sur l'écran (hors veille). Il semblerait qu'il s'agisse de lignes de pixels morts. Suivant sur la page/appli sur laquelle je suis, il arrive aussi que les boutons deviennent violets.Vous trouverez en pièce jointe des photos qui seront surement plus parlantes. Y'en a-t-il qui auraient eu le même problème ? Savez-vous si changer l'écran seulement permettrait de résoudre le problème ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 13 avril 2015 par TomBcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, Le LCD a l'air d'avoir pris un coup, changer uniquement l'écran ne réglera pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Ce problème est connu, généralement on change l'écran et c'est reparti. Modifié 14 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBcn Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses. Dans ce cas-là, si je souhaite faire la réparation moi-même, est-ce que je peux m'orienter vers des choses comme celle-ci ? http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-VITRE-TACTILE-NOIR-LCD-ASSEMBLEE-COMPLET-pour-LG-Optimus-G2-D802-FR-A-/161618788981?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a13b0275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 tu as un sujet adapté ici , avec notamment expérience de quelqu'un (en dernier message) qui a remplacer son écran a partir a partir du meme produit sur ebay https://forum.frandroid.com/topic/197439-remplacer-vitre-tactile-du-lg-g2/?p=3344241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.