TomBcn Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 (edited) Bonjour, J'ai échappé hier mon LG G2 qui est tombé sur le dos (pas sur l'écran donc). Suite à cela, plusieurs lignes horizontales sont apparues sur l'écran (hors veille). Il semblerait qu'il s'agisse de lignes de pixels morts. Suivant sur la page/appli sur laquelle je suis, il arrive aussi que les boutons deviennent violets.Vous trouverez en pièce jointe des photos qui seront surement plus parlantes. Y'en a-t-il qui auraient eu le même problème ? Savez-vous si changer l'écran seulement permettrait de résoudre le problème ? Merci d'avance pour votre aide. Edited April 13, 2015 by TomBcn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Salut, Le LCD a l'air d'avoir pris un coup, changer uniquement l'écran ne réglera pas le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 (edited) Ce problème est connu, généralement on change l'écran et c'est reparti. Edited April 14, 2015 by NevaX1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomBcn Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses. Dans ce cas-là, si je souhaite faire la réparation moi-même, est-ce que je peux m'orienter vers des choses comme celle-ci ? http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-VITRE-TACTILE-NOIR-LCD-ASSEMBLEE-COMPLET-pour-LG-Optimus-G2-D802-FR-A-/161618788981?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a13b0275 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xili Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 tu as un sujet adapté ici , avec notamment expérience de quelqu'un (en dernier message) qui a remplacer son écran a partir a partir du meme produit sur ebay https://forum.frandroid.com/topic/197439-remplacer-vitre-tactile-du-lg-g2/?p=3344241 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts